Forums GAMERGEN

Importation de contacts sous android 2.2

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Importation de contacts sous android 2.2

Message non lupar SebRider » 30 Sep 2010, 23:17

Bonjour,
J'ai un soucis avec l'importation de mes contacts sur mon Désire sous android 2.2.

Je ne sais pas comment importer mes contacts de mon Wildfire qui étais en 2.1 avec tout mes contacts dont le numéros est noté sous la forme 0606060606 ou si vous préférez 06 06 06 06 06.

Bref mon desire ne les importent ou exportent que sous le format 060-606-0606 et c'est très énervant, comment es ce que je dois faire pour remédier a ce problème a part retaper tout mes contacts...

ps ils sont importés en format VCF depuis la carte sd par le téléphone où les numéros sont écris soit dans le format standard et même si je les importent sous le format 060-606-0606

Merci de votre aide
cordialement
Sébastien
SebRider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 30 Sep 2010, 22:59
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Importation de contacts sous android 2.2

Message non lupar Slabre » 03 Oct 2010, 17:52

Tu peux plus facilement le faire via la carte sim : http://www.htc.com/fr/howto.aspx?id=590 ... 1&p_id=316

Mais j'ai quand même lu qu'il fallait passer par Outlook. Si j'ai bien compris, il faut que tu importes tous tes contacts dans outlook. Ensuite il faut passer par HTC Sync pour les mettre dans ton tel.

Sinon la solution est là (en anglais) : http://androidcommunity.com/forums/f7/i ... ont-36366/
Je comprends pas très bien n'ayant jamais touché à un HTC...

Bonne chance ;)
Avatar de l’utilisateur Slabre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 415
Inscription: 01 Aoû 2010, 00:49
Localisation: Amiens
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Importation de contacts sous android 2.2

Message non lupar SebRider » 03 Oct 2010, 18:31

Merci pour les info c'est gentil de te pencher sur le problème :wink

Mais les méthodes d'importations marchent, mais il y a toujours le problème du format des numéros qui est 060-606-0606 ... pas très pratique il faut l'avouer....

Je commence a désespérer la :s pas cool ce format des numéros. :cry
SebRider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 30 Sep 2010, 22:59
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile