Forums GAMERGEN
[AViS] iPhone 4S {SANS TROLL}
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[AViS] iPhone 4S {SANS TROLL}
Bonsoir tout le monde ! Tout d'abord je tiens a dire que je vais aborder un théme qui aboutira surement sur un Troll pas possible. En cas de Troll incontrolé je demanderai la fermeture de mon topic et j'irai me faire une idée ailleurs...
J'ai eu pendant 2 ans un iPhone 3GS noir de 16go... et comme j'arrivais a la fin de mon contrat... j'ai bien évidemment renouvellé et j'ai pris le Galaxy note car je voulais essayer autre chose... le Galaxy Note a ses atouts et ses défauts... je sais... android a ses qualités ainsi que ses défaults... mais a vrai dire iOS me manque quand même... sachant que ce même OS a ses défauts ainsi que ces qualités... BREF d'aprés les dire un iPhone 5 serait en cour de préparation et verrai le jour en octobre 2012... Donc voici ma question =>
Selon vous me conseillerez vous de garder mon Galaxy Note ? ou bien de passer au 4S (je sais que je suis sur un site ou il y a plein d'iphone addict.. Certe, mais je voudrais quelques avis approfondie, je ne veux pas de truc du genre "prends l'iphone il est mieux" je veux quelque chose de précis.)
Car franchement je sais vraiment pas quoi faire :O
Merci a vous
J'ai eu pendant 2 ans un iPhone 3GS noir de 16go... et comme j'arrivais a la fin de mon contrat... j'ai bien évidemment renouvellé et j'ai pris le Galaxy note car je voulais essayer autre chose... le Galaxy Note a ses atouts et ses défauts... je sais... android a ses qualités ainsi que ses défaults... mais a vrai dire iOS me manque quand même... sachant que ce même OS a ses défauts ainsi que ces qualités... BREF d'aprés les dire un iPhone 5 serait en cour de préparation et verrai le jour en octobre 2012... Donc voici ma question =>
Selon vous me conseillerez vous de garder mon Galaxy Note ? ou bien de passer au 4S (je sais que je suis sur un site ou il y a plein d'iphone addict.. Certe, mais je voudrais quelques avis approfondie, je ne veux pas de truc du genre "prends l'iphone il est mieux" je veux quelque chose de précis.)
Car franchement je sais vraiment pas quoi faire :O
Merci a vous
-
xMiixOmAtiiK_ Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffrey
- Pays: France
Re: [AViS] iPhone 4S {SANS TROLL}
Tout d'abord, c'est une question de préférence,
certains préfèrent Android, car il est plus ouvert, mais plus dangereux aussi,
et d'autres iOS, à cause de son interface intuitive...
Tu peux trouver de nombreuses raisons, pour ou contre chacun des appareils..
Moi je préfère l'iPhone, ayant déjà eu un Nexus, je préfère iOS à Android, surtout pour la musique via iTunes :p
Je te conseillerais d'attendre le prochain appareil d'Apple, le iPhone5, ou peut être le iPhone4SS :p Il y aura plus de nouveautés dans celui-ci, et tu en auras plus pour ton argent.
certains préfèrent Android, car il est plus ouvert, mais plus dangereux aussi,
et d'autres iOS, à cause de son interface intuitive...
Tu peux trouver de nombreuses raisons, pour ou contre chacun des appareils..
Moi je préfère l'iPhone, ayant déjà eu un Nexus, je préfère iOS à Android, surtout pour la musique via iTunes :p
Je te conseillerais d'attendre le prochain appareil d'Apple, le iPhone5, ou peut être le iPhone4SS :p Il y aura plus de nouveautés dans celui-ci, et tu en auras plus pour ton argent.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Salut ! Merci pour ton retour ! je suis du même avis que toi... l'interface est trés intuitive... la dans l'immédiat on me propose en échange un iPhone 32go blanc ou un iPhone 16go noir, crois tu que vaut le coup d'échanger ou bien d'attendre le mois d'octobre ?
cdt
cdt
-
Bon finalement j'ai cracké et j'ai acheté sur AppleStore un iPhone 4S noir 32go... me voila soulagé..a fermer...
-
4 messages
• Page 1 sur 1