Forums GAMERGEN

Ipod Touch Bloqué dans itune+usb (Résolue)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Re: Ipod Touch Bloqué dans itune+usb

Message non lupar ZebCrasah » 15 Aoû 2012, 16:16

azert2981 Wrote:Essai, avec un autre câble de préférence, de bien le laisser charger, puis de l'éteindre, de le brancher à l'ordi et iTunes devrait normalement le détecter .

Ce n'est pas le cable le problème puisqu'il charge sur l'ordinateur.
ZebCrasah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar azert2981 » 16 Aoû 2012, 15:16

Bon... On va récapituler, essaie de refaire toutes les manip's :

Ton iPod est bloqué en recovery et n'est pas detecté, déjà il faut bien le laisser charger ensuite, quand il est sur iTunes+USB, reste appuyer (sans éteindre) sur Home+Power jusqu'à la pomme.

Si impossible à redémarrer, tente le DFU Mode avec iReb, puis restauration iTunes.

Si rien ne marche, je ne vois que le SAV...
azert2981 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ZebCrasah » 16 Aoû 2012, 18:34

azert2981 Wrote:Bon... On va récapituler, essaie de refaire toutes les manip's :

Ton iPod est bloqué en recovery et n'est pas detecté, déjà il faut bien le laisser charger ensuite, quand il est sur iTunes+USB, reste appuyer (sans éteindre) sur Home+Power jusqu'à la pomme.

Si impossible à redémarrer, tente le DFU Mode avec iReb, puis restauration iTunes.

Si rien ne marche, je ne vois que le SAV...

Pourtant il fallait faire une manipulation pour le mettre en recovery je n'ai pas fait cela. Je l'ai juste débrancher et il a freeze dessus.

Comment faire pour savoir quel model que j'ai j'ai le numéro :a1228 comme model en arrière
Gamer du Dimanche

Message non lupar azert2981 » 17 Aoû 2012, 20:44

-Si tu as 2 APN+Micro, c'est un 4G.

-Si tu n'as pas d'appareil photo et que tu as à l'arrière le "bouton" noir à l'arrière avec des bords arrondis, c'est un 2G/3G.

-Si tu n'as pas d'APN, et que le bouton noir situé à l'arrière a un seul bord arrondi, c'est un modèle de première génération.

Pour te l'affirmer, quel était ta version d'iOS avant qu'il ne soit bloqué en Recovery ?

PS: Aucune des manipulations citées dans mon dernier post n'a eu d'effet :nerv ?
azert2981 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ZebCrasah » 18 Aoû 2012, 18:42

azerty2981 Wrote:-Si tu as 2 APN+Micro, c'est un 4G.

-Si tu n'as pas d'appareil photo et que tu as à l'arrière le "bouton" noir à l'arrière avec des bords arrondis, c'est un 2G/3G.

-Si tu n'as pas d'APN, et que le bouton noir situé à l'arrière a un seul bord arrondi, c'est un modèle de première génération.

Pour te l'affirmer, quel était ta version d'iOS avant qu'il ne soit bloqué en Recovery ?

PS: Aucune des manipulations citées dans mon dernier post n'a eu d'effet :nerv ?

Sa doit être un 2g ou un 3g. A propos d'u Ios je ne sais pas qu'elle était mais je sais qu'il ne me demandais pas de mise à jour alors je croit que c'est la plus récente...

J'ai essayé une 20aine de fois mais sa ne fonctionne pas ni le recovery ni le dfu :(

Pensez-vous que c'est mort ?

La sav est t'el gratuite ? Seulement avec la garantie ?

Avez-vous une autre solution valable ? ou les 2 sont les seules ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar azert2981 » 18 Aoû 2012, 19:44

Si rien ne marche, le dernier recours est le Super Hard Reboot :

1> Connecter l’appareil à votre PC via le cordon USB.
2> Allumer classiquement l’iPod Touch avec le bouton du haut jusqu'au problème quelconque.
3> Maintenir simultanément les deux boutons Home et Power (Hard reboot classique) et attendre ainsi que l’iTouch s’arrête puis attendre encore qu’il redémarre.
4> Redémarrage fait, avec toujours les deux boutons enfoncés, comptez jusqu’à 3 ou 4 puis relâcher seulement le bouton du haut.
5> Maintenir le bouton du bas enfoncé jusqu’à l'allumage.

Si ça ne marche pas, tu n'as plus rien à faire :confus . SAV obligé ou alors emmène le chez un réparateur qui te donnera le prix (si réparable...).

Sinon tu peux attendre qu'un autre membre vienne t'aider mais je pense bien avoir cité toutes le solutions possibles :? ...
azert2981 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ZebCrasah » 21 Aoû 2012, 05:10

Bonne nouvelle j'ai essayé sur une autre ordinateur après plusieurs tentative j'ai réussi à le faire connecté, au début il demandait mon mot de passe sur le itune pour le faire sur le ipod qui était encore bloqué j'ai réessayé 1 des deux recovery ou dfu je ne sais plus lequel.

Mais grâce à cela il ne me demandais plus le mot de passe et est en se moment même en train de restoré. Je me demande si la dernière mise à jour fonctionnera avec un jail break ou il est trop récent.

Merci de m'avoir aidé.

:roll

Ma version est 4.2.1
Gamer du Dimanche

Message non lupar azert2981 » 21 Aoû 2012, 14:45

Bonne nouvelle, alors oui la 5.1.1 est compatible avec le jailbreak untethered ;) : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... 167-1.html

PS: Après restauration, donne moi ta version iOS car je ne suis pas sûr que la 5.1.1 soit compatible avec ton appareil .
azert2981 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ZebCrasah » 22 Aoû 2012, 14:11

C'est un 2g car je ne peu pas le mettre à jour plus haut que 2.4.1.

Vous pouvez laisser tomber l'aide pour le jailbreak, je l'ai fais avec le ''ios force dfu''
qui me met en dfu sans home et power apres je l'ai jailbreaké avec snowbreeze puisqu'il détecta le dfu :D :hell
Gamer du Dimanche

Message non lupar azert2981 » 22 Aoû 2012, 14:16

J'imagine que tu parle de la 4.2.1, dans ce cas bon jailbreak :) . Si tu n'as plus de questions, rajoute le tag [Résolu] au début du titre de ton premier post ;) .
azert2981 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Blabla Mobile