Forums GAMERGEN
J'arrive pas a mètre mon iPod qui est desactiver en DFU
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Re: J'arrive pas a mètre mon iPod qui est desactiver en DFU
Il est désactivé dans quel sens ? Dans le sens qu'il est volé et que le code à été raté 10 fois ? ou dans le sens qu'il n'a pas été enregistré dans iTunes encore?
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
-
lekhalmohamed
Gamer Débutant
- Prénom: Mohamed
- Pays: France
Bonsoir ,
Apres pas mal de recherche j ai un truc qui te permet de pas toucher a on Ipod et en le passant en mode dfu
avec ceci
http://www.iphonegen.fr/activer-mode-df ... 377-0.html
Apres pas mal de recherche j ai un truc qui te permet de pas toucher a on Ipod et en le passant en mode dfu
avec ceci
http://www.iphonegen.fr/activer-mode-df ... 377-0.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Je vai peut être vous souller avec tous sa mais sa fait déjà une semaine que j'essaie de la faire et tout ces recherche et ces manipe meme cela avec ce logiciel DFU.zip Je les est déjà teste. Moi je pence que c parceque il est désactiver, après je c pas ??
-
lekhalmohamed
Gamer Débutant
- Prénom: Mohamed
Non, la désactivation n'influe en rien sur le comportement du mode DFU... Je continue de penser que tu rates une des étapes, ça ne peut être que ça, à moins qu'un des deux boutons Home ou Veille déconne, mais encore une fois, ça m'étonnerai... Persévère et suis à la lettre les instructions! Est il bien branché tout d'abord? L'as tu bien éteint? ( toujours en étant branché!) appuyé 3 secondes sur veille, puis, tout en le gardant appuyé, tenir le bouton Home, et ce pendant 15 secondes, puis lacher le bouton Veille et ce pendant 30 secondes?
-
Nonoth
Gamer Averti
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2