Forums GAMERGEN
JB Untethered iOs 5.x.x pour quand ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
JB Untethered iOs 5.x.x pour quand ?
Bonjour tout le monde,
Ca commence à faire long...
Non ?!
Ca commence à faire long...
Non ?!
iPhone 4 - 6.1.3 - 16 Go
-
sebinou88 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Re: JB Untethered iOs 5.x.x pour quand ?
Bonjour,
Nous nous en savions pas plus que toi. La Dev-Team a une vie, des études, il faut leur laisser leur temps
Nous nous en savions pas plus que toi. La Dev-Team a une vie, des études, il faut leur laisser leur temps

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
bob Wrote:Bonjour,
Le seul hic c'est qu'il disaient que c'était déjà prêt à la sortie de l'ios 5. C'est vrai que sa commence à faire long, et je pens tout comme moi, que beaucoup de gens sont passé sur ios 5 et le regrettant maintenant ..

Espérant au moins avant noël

Wait & see ...
-
yoconame Gamer du Dimanche
Ils avaient les failles...
Ils essaient de porter ce jailbreak sur les appareils à processeur A5, plus difficile à jailbreaker, ils ne veulent pas gaspiller d'exploit.
Par contre un jailbreak semble être en phase Beta actuellement, c'est AcidSn0w, cherche ça sur Google peut-être que ça peut t'intéresser
Ils essaient de porter ce jailbreak sur les appareils à processeur A5, plus difficile à jailbreaker, ils ne veulent pas gaspiller d'exploit.
Par contre un jailbreak semble être en phase Beta actuellement, c'est AcidSn0w, cherche ça sur Google peut-être que ça peut t'intéresser

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
simon545 Wrote:Ils avaient les failles...
Oé mais sa aurait été plus intelligent de essayer de tout faire pour jailbreaker le io5 pour l'iphone 4 et ensuite s’attaque aux 4S . Surtout que, en tout cas pour moi, si j'aurais le 4S je n'essayerait pas tout de suite le jailbreak par sécurité ( les risques sont faibles, mais pas inexistante). Mais aussi je pense que sa devient de plus en plus dure de cracker les ''choses''. (Comme pour la PS3, certain jeux qui doivent etre activé par clé, etc..)
Et pour tout ce qui est Beta je laisse aux autres

-
yoconame Gamer du Dimanche
Pourquoi proposer d'abord un jailbreak untethered pour les anciens iPhone et apres les autres plus tard
La team ont toujours sortir leur jailbreak pour tous les appareils
patience sa arrivera
La team ont toujours sortir leur jailbreak pour tous les appareils

-
bob Gamer Platine
C'est égoiste mdr. si ils sortent un outil pour le 4 avant, avec une faille, cette faille sera bouchée rapidement dans une MaJ mineure du 4S par exemple.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Je trouve rien sur mon ami GG pour acidsnow...
Vivement que ca sorte !!!
Je regrette un peu mon passage a l iOs 5 mais bon...
Ca a fait un bon ménage sur mon pti :D
Vivement que ca sorte !!!
Je regrette un peu mon passage a l iOs 5 mais bon...
Ca a fait un bon ménage sur mon pti :D
iPhone 4 - 6.1.3 - 16 Go
-
sebinou88 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
Bonsoir je vous conseil d'aller voir la video de @iPwnedMan sur twitter, il est en possession d'un jailbreake untethered pour iOS 5.0/5.0.1, il n'a pas réussi pour l'iphone 4S, pour l'iPad 2 c'est possible.Pour l'instant il se donne 3 semaine max pour essayer de porter sont jailbreak sur iPhone 4S avant de le rendre publique.
Il faut aussi savoir que sur sont jailbreake cydia n'est pas stable et crash quelque foit(rarement), c'est pourquoi il a fait le choix d'icy et de mettre cydia en option lors de sont jailbreak.
Édit: twitter de @iPwnedMan
Lien vers sa vidéo
Il faut aussi savoir que sur sont jailbreake cydia n'est pas stable et crash quelque foit(rarement), c'est pourquoi il a fait le choix d'icy et de mettre cydia en option lors de sont jailbreak.
Édit: twitter de @iPwnedMan
Lien vers sa vidéo
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45

-
Louchy Gamer Maitre
Bonsoir,
Le jailbreak untethered n'est pas disponible, meme si la video te faire croire que c'est la cas. SemiTether fonctionne sur iOS 5.0.1
Mais on verra bien dans 3 semaine toute possibilité est bonne
Un jailbreak SemiTethered (limité) permet de redémarrer son appareil sans ordinateur.
Le jailbreak untethered n'est pas disponible, meme si la video te faire croire que c'est la cas. SemiTether fonctionne sur iOS 5.0.1

Mais on verra bien dans 3 semaine toute possibilité est bonne

Un jailbreak SemiTethered (limité) permet de redémarrer son appareil sans ordinateur.
-
bob Gamer Platine
Bonjour tout le monde,
Je tien a dire que je suis entièrement daccord avec vous je suis impatient d'avoir un ptit jailbreak pour mon iphone 4... J'espere l'avoir en KDO de noel :p...
En tout cas je remercie tout ce qui ce creuse la cervelle pour nous
En attente de neww sur le sujet
Je tien a dire que je suis entièrement daccord avec vous je suis impatient d'avoir un ptit jailbreak pour mon iphone 4... J'espere l'avoir en KDO de noel :p...
En tout cas je remercie tout ce qui ce creuse la cervelle pour nous

En attente de neww sur le sujet

-
didounours Gamer Débutant
- Prénom: Adrien
11 messages
• Page 1 sur 1