Forums GAMERGEN

LG Optimus 2x , l'acheter tout de suite ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

LG Optimus 2x , l'acheter tout de suite ?

Message non lupar Oxytech » 09 Avr 2011, 12:24

Salut :happy

Bon voilà , je suis un gros fan de jeux Flash , et j'aimerais m'acheter un téléphone portable capable de lire convenablement des jeux Flash ( sans lag et tout . )
En ce moment j'ai un N97 qui bug de façon horrible , et je suis abonné chez SFR .

J'ai lu le test du LG Optimus 2X , et une vidéo m'a littéralement impressionné :
http://www.dailymotion.com/video/xhtdy9 ... from=embed
Donc pour moi ça fait aucun doute : Les portables à processeurs doubles-cœurs sont ce qu'il me faut !


Ma question est : Pensez-vous que le LG Optimus 2X est vraiment pas mal pour sa sortie ou sera-t-il totalement "has-been" dans 1 mois ?
J'ai appris qu'il y aura de la concurrence ( Galaxy S2 , etc etc ... ) , mais es-ce que y'a de grosses différences entre ces appareils ?

Voilà merci . :)
Oxytech Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Avr 2011, 12:10
Pays: France

Re: LG Optimus 2x , l'acheter tout de suite ?

Message non lupar obiwan » 09 Avr 2011, 13:17

Je suis aussi dans le même cas que toi, j'hésite à le prendre :cry: Mais je pense qu'il ne sera pas totalement "has-been". En plus les portables que tu as cité couteront plus cher sachant qu'il y a un remboursement de 70€ pour le X2: Le portable te revient à 179€ pour un abonnement de 30€/mois ce qui est correct pour un double cœur :)
obiwan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 02 Avr 2011, 15:50
Pays: France

Re: LG Optimus 2x , l'acheter tout de suite ?

Message non lupar Oxytech » 09 Avr 2011, 18:38

Chez SFR il est à 79 ,90€ avec Forfait mais avec un abonnement de 45€ par mois ( illymthics ) :confus

Mais bon je crois que je vais quand même le prendre vue que y'a une grosse communauté derrière ce téléphone ( je te renvoie à cet article fort encourageant :D )

J'ai vraiment hâte de l'avoir :D

Edit : http://www.*******/comparaison-entre-le ... s-android/
Rah mais quand on voit ce tableau on se dit " Putain j'aimerais bien avoir 1go de RAM ou un écran 3D" .

C'est tellement fruuuuuuuuuuuuuuustrant :(
Dernière édition par Invité le 10 Avr 2011, 18:41, édité 1 fois.
Raison: Liens vers des sites Android Francophones interdits.
Oxytech Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Avr 2011, 12:10
Pays: France

Re: LG Optimus 2x , l'acheter tout de suite ?

Message non lupar obiwan » 09 Avr 2011, 19:46

Oui mais bon, le galaxy S II coutera plus cher que le X2 à sa sortie :?
obiwan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 02 Avr 2011, 15:50
Pays: France

Re: LG Optimus 2x , l'acheter tout de suite ?

Message non lupar Oxytech » 10 Avr 2011, 16:48

Effectivement ... Et puis finalement le LG 2X est plus petit , c'est mieux pour rentrer dans la poche :D
Oxytech Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Avr 2011, 12:10
Pays: France


 

Retourner vers Blabla Mobile