Forums GAMERGEN
modème iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
modème iphone 4
bonjours,
j'aimerais que vous me guider sur la façon d'utiliser un iphone 4 en tant que modem sur PC et/ou MAC svp
j'aimerais que vous me guider sur la façon d'utiliser un iphone 4 en tant que modem sur PC et/ou MAC svp
Iphone 4s 16 GB v.8.1 JB
PC : ACER V3-772G intel Core i5-4200M
-
kneuckles Gamer Averti
- Prénom: oklekgml
- Pays: France
Re: modème iphone 4
Si ton iPhone est jailbreaké tu peux installer tetherme ou Mywi pour débloquer les fonctions de partage de connexion
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Ah ok merci !
Euh mais tu pourrais m'aider pour l'utilisation d'un des tweak stp
Euh mais tu pourrais m'aider pour l'utilisation d'un des tweak stp
Iphone 4s 16 GB v.8.1 JB
-
kneuckles Gamer Averti
C'est très simple il suffit de lancer le tweak de sauvegarde puis de choisir l'option Save / Sauvegarder puis de synchroniser l'iPhone sur iTunes. Après la restauration et le jailbreak il faudra reinstaller l'utilitaire de sauvegarde et choisir l'option restaurer pour retrouver tes paquets et tes sources.
-
ptidd Ancien
Oui mais l'iPhone 4 en question est déjà jailbreaker en iOS 5.1.1 je voudrais juste connaître la marche à suivre pour utilisé l'un de ces 2 tweak pour mettre l'iPhone en modem Stp
Iphone 4s 16 GB v.8.1 JB
-
kneuckles Gamer Averti
Quel
jme suis planté de topic. Donc pour tetherme rien de spécial a faire. Après l'installation il suffit de se rendre dans Réglages / partage de connexion pour activer le mode modem.
Pour Mywi une fois installé elle se trouve sur le springboard. Il suffit de la lancer pour choisir le mode a utiliser (wifi, bluetooth, usb)

Pour Mywi une fois installé elle se trouve sur le springboard. Il suffit de la lancer pour choisir le mode a utiliser (wifi, bluetooth, usb)
-
ptidd Ancien
ptidd, je pense que tu n'as pas compris ce qu'il demande. Enfin, moi j'ai compris qu'il voulait de l'aide pour utiliser tetherme ou Mywi...
Je n'ai jamais essayé tetherme, mais Mywi oui, donc je vais t'expliquer comment utiliser Mywi
Mywi est disponible sur la source cydia ModMyi.com au prix de 20$ mais tu peux télécharger une version d'essai qui fonctionnera 3 jours si je ne me trompe pas.
Une fois le tweak installé, tu le lance et tu fais "Start trial" pour essayer ou "Purchase" pour l'acheter.
Quand tu es sur le menu, il ne te reste plus qu'à activer le modem par wifi, usb, ou wifi.
C'est très simple et intuitif
Je n'ai jamais essayé tetherme, mais Mywi oui, donc je vais t'expliquer comment utiliser Mywi

Mywi est disponible sur la source cydia ModMyi.com au prix de 20$ mais tu peux télécharger une version d'essai qui fonctionnera 3 jours si je ne me trompe pas.
Une fois le tweak installé, tu le lance et tu fais "Start trial" pour essayer ou "Purchase" pour l'acheter.
Quand tu es sur le menu, il ne te reste plus qu'à activer le modem par wifi, usb, ou wifi.

C'est très simple et intuitif

iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
-
Mickkey Gamer Maitre