Forums GAMERGEN

Oreillette bluetooth sur Ipod Touch 3ème génération pour VoI

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Message non lupar Gandorf » 05 Fév 2010, 02:14

Bonjour à tous !
J'ai beaucoup cherché sur le forum et ailleurs, mais pas de réponses claires. Acceptez par avance mes excuses si j'ai mal cherché.
Tout est dans le titre, je cherche à utiliser une oreillette ou un micro casque bluetooth sur mon Ipod Touch3, sans succès. Je reçois, mais je ne peut pas émettre (micro). Après avoir contacté les fabricants de mes différentes oreillettes, puis Apple, qui m'ont pas mal balladé avant de me dire que : 1/Les puces bluetooth sont les mêmes sur les Iphones 3GS et les Ipod Touch 3.
2/Le fait que le micro de l'oreillette ne soit pas opérationnel serait dû à un dysfonctionnement de l'OS (bizarre, je croyais que c'était le même que sur l'iphone), et que Apple n'a pas du tout pour projet de corriger ce dysfonctionnement, l'utilisation d'un Ipod Touch n'étant pas spécialement prévue comme téléphone SIP (mais pourquoi nous mettre un micro avec les écouteurs filiaires !!!).
3/La seule solution que Apple entrevoie, c'est le développement d'une application (pas par Apple bien sûr) qui inclurait un code pour corriger ce bug, soit une app spécifiquement bluetooth, soit une prise en charge par les éditeurs de solutions SIP. Une telle application existe-t'elle? Sans vraiment savoir à quoi m'attendre, j'ai essayé IBluetooth et Sweet tooth, sans succès. J'ai contacté http://www.vnet-corp.com/ (ISip) pour leur expliquer tout ça, ils ont été tout d'abord surpris, mais l'équipe d'ingénieur a été informée et doivent me dire si une solution est envisageable de leur coté... Voilà pour ma petite expérience. J'avoue avoir été très surpris de ne pas trouver de posts traitant du sujet, mais peut-être ai-je simplement mal cherché....
Si vous avez des pistes.......
Gandorf Gamer Débutant

Message non lupar darkevin » 07 Fév 2010, 13:06

UP ! Personne ?
Moi je sais pas du tout, désolé... Trop technique :/
Image

..:[Ps]:..
darkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Jocker » 07 Fév 2010, 13:10

Quand tu allume ton oreillette, tu te rend dans Régalge > Général > Bluetooth, et la tu peux l'activer. Après, ton appareil est détecté et tu peux faire la connexion entre l'iPod et l'oreillette.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy

Message non lupar Gandorf » 07 Fév 2010, 22:30

En fait, je pense ne pas avoir été clair. Pour faire simple, je peux appareiller sans problème mon Ipod Touch 3G avec des oreillettes compatibles iphone, mais dans ce cas, l'oreillette ne me sert qu'a écouter. Pas à parler. Micro non fonctionnel. Inutilisable pour téléphoner via sip.... Voilà mon problème...
Gandorf Gamer Débutant

Message non lupar elfes-mythe » 08 Fév 2010, 00:04

Effectivement, c'est pas normale.

C'est quoi la marque de ton oreillette
elfes-mythe Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Oreillette bluetooth sur Ipod Touch 3ème génération pour VoI

Message non lupar clubb1000 » 17 Oct 2010, 12:41

Problème résolu ??
clubb1000 Gamer Débutant