Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème pour les mises à jour.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème pour les mises à jour.
Bonjour je cherche une réelle réponse à mon problème de mise à jour de mon iphone 4, avec itunes à jour, mon ordinateur est récents, mais lors ce que je veux faire la mise à jour du téléphone c'est toujours le même cinéma, erreur 3194 j'ai désactivé anti virus microsoft, adaware, spybot mais toujours pareil.
Pouvez vous me dire d'où peut venir le problème.
Merci.
Après plusieurs diagnostic avec tous ce qui pourrait me bloquer l'accès au serveur d'apple donc ainsi des mise à jour j'ai toujours le message suivant dans le compte rendu du diagnostic: La tentative de connexion au serveur de mise à jour du microprogramme n’a pas réussi. Mais que faire.??????
Pouvez vous me dire d'où peut venir le problème.
Merci.
Après plusieurs diagnostic avec tous ce qui pourrait me bloquer l'accès au serveur d'apple donc ainsi des mise à jour j'ai toujours le message suivant dans le compte rendu du diagnostic: La tentative de connexion au serveur de mise à jour du microprogramme n’a pas réussi. Mais que faire.??????
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced Gamer Pro
- Prénom: Cafard
- Pays: France
Re: Problème pour les mises à jour.
Tu veux restaurer vers quel firmware ?
L'erreur 3194 veut dire que tu essayes d'injecter un firmware différent du dernier, soit le 4.3.3
L'erreur 3194 veut dire que tu essayes d'injecter un firmware différent du dernier, soit le 4.3.3
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Re: Problème pour les mises à jour.
Je voulais mettre à jour de 4.3.1 en 4.3.3, mais affaire résolu finalement j'ai restauré en 4.3.3 et c'est bon.
Merci.
Merci.
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced Gamer Pro
- Prénom: Cafard
-