Forums GAMERGEN
sleep of the death
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
sleep of the death
Bonjour,
Depuis peu j'ai un soucis avec mon galaxy s, ca le fait 1 a 2 fois par jour, impossible de le faire sortir de la mise en veille obliger de le reboot avec un appuis long sur la touche marche/arret. Je suis en jvu 2.3.6 rooter sans modif de kernel ou application d'overclock ou de gestion de batterie.
Merci de vos reponses.
Depuis peu j'ai un soucis avec mon galaxy s, ca le fait 1 a 2 fois par jour, impossible de le faire sortir de la mise en veille obliger de le reboot avec un appuis long sur la touche marche/arret. Je suis en jvu 2.3.6 rooter sans modif de kernel ou application d'overclock ou de gestion de batterie.
Merci de vos reponses.
-
doliperane Gamer Débutant
- Pays: France
Re: sleep of the death
C'est peut être ta ROM qui est défectueuse, cela arrive parfois et pour remédié à ce problème il faut en reflasher une.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Re: sleep of the death
Merci pour ta reponse rapide. C'est la 2eme fois que je flash, une fois en jvs et celle-ci en jvu, toujours le meme soucis.
-
doliperane Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1