Forums GAMERGEN
Station D'accueil
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Station D'accueil
Bonjours a tous !
Mon petit probleme du jour c'est que j'ai 2 station d'accueil iPod (Nano2G8GB et Nano6G16GB)
mais quand je branche mon iPHone 3G il me dit que ce n'est pas compatible et que je suis dans la merde si je le dbranche pas.
Donc ma question est esce que vous avez tester PERSONNELLEMENT une station COMPATIBLE iPhone. Sur Rue de Commerce ou La Fnac ils disent que c'est cimpatible mais je vais eviter de claquer 100€ pour que sa marche pas ! merci !
Mon petit probleme du jour c'est que j'ai 2 station d'accueil iPod (Nano2G8GB et Nano6G16GB)
mais quand je branche mon iPHone 3G il me dit que ce n'est pas compatible et que je suis dans la merde si je le dbranche pas.
Donc ma question est esce que vous avez tester PERSONNELLEMENT une station COMPATIBLE iPhone. Sur Rue de Commerce ou La Fnac ils disent que c'est cimpatible mais je vais eviter de claquer 100€ pour que sa marche pas ! merci !
-
killeurMW2_1
Re: Station D'accueil
Bonjour,
Si sur la boite il y a marquer COMPATIBLE iPhone c'est que c'est bon alors
Au pire des cas test sur place
Si sur la boite il y a marquer COMPATIBLE iPhone c'est que c'est bon alors
Au pire des cas test sur place

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Station D'accueil
Salut
quand ça met ce message ça peut venir du voltage de la station .
La mienne me mettait ce message car c'était alimenté en 12v . Je l'ai fait passer en 5v et plus jamais eu de soucis ni de messages d'erreur
Sinon comme dit bob c'est marqué sur la boite en général.
quand ça met ce message ça peut venir du voltage de la station .
La mienne me mettait ce message car c'était alimenté en 12v . Je l'ai fait passer en 5v et plus jamais eu de soucis ni de messages d'erreur

Sinon comme dit bob c'est marqué sur la boite en général.
-
XET4 Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1