Forums GAMERGEN
Thème vitre brisée
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Thème vitre brisée
Salut tout le monde,
Alors voila, je me demandais si il existait pas un thème ou autre sur Cydia qui me permettrait d'avoir un effet de vitre brisée que je verrais partout sur mon iPod que se soit springboard, vidéos, applications. Je ne parle pas de fond d'écran mais comme d'une sorte de premier plan. Mise à part faire tomber mon iPod (J'ai pas envi de faire ça ! x) ) je ne vois pas ce qu'il y a pour faire cet effet.
Merci
Alors voila, je me demandais si il existait pas un thème ou autre sur Cydia qui me permettrait d'avoir un effet de vitre brisée que je verrais partout sur mon iPod que se soit springboard, vidéos, applications. Je ne parle pas de fond d'écran mais comme d'une sorte de premier plan. Mise à part faire tomber mon iPod (J'ai pas envi de faire ça ! x) ) je ne vois pas ce qu'il y a pour faire cet effet.
Merci
-
iMG
Gamer Hardcore
Re: Thème vitre brisée
Il me semble que ça existe mais pas exactement comme tu veux. En fait celle que je connais n'apparait pas partout, elle se lance comme n'importe qu'elle application
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Quel est le nom de l'application ?
-
iMG
Gamer Hardcore
Ba non en fait, c'est pas trop le truc que je cherche mais merci quand même