Forums GAMERGEN

Une publicité qui reviens sans arrêt !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Re: Une publicité qui reviens sans arrêt !

Message non lupar QuentKB » 15 Juil 2012, 19:17

au cas où...
xxxxxxxxxxxxxx
Dernière édition par Angelyro le 15 Juil 2012, 20:29, édité 1 fois.
Raison: lien externe interdi
QuentKB Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 13 Juil 2012, 10:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une publicité qui reviens sans arrêt !

Message non lupar YaMundele » 21 Juil 2012, 20:13

Bonjour, comme vous, gros problème avec cette cochonnerie :boulet

je n'avais pas la pub, juste une chute rapide de la mémoire vive conduisant à un repsring très rapidement, icleaner modérant le problème mais ne le résolvant pas.

... ce matin restore, tout remarche jusqu'à ce que je réinstalle mes tweaks adorés, et patatra..rebelotte :oops: (j'me suis claqué, je vous rassure).... j'avais donc réinstallé le truc.

je suis allé dans sbsettings, et tout désactivé dans Mobile Substrate Addons. puis tout réactivé un par un...ça prends du temps mais bingo, le tweak coupable était Facebookthis... une fois viré depuis cydia, impeccable :) , tout remarche comme avant, et mon bestiau reste à 300mo avec tout mes tweaks et customs, au lieu de devoir ramer vers 50mo avant le crash..

A l'ouverture de Cydia une chute de mémoire à 250, mais tout revient à la fermeture.

J'espère que ça vous sera utile. :idea:

YaMundele
YaMundele Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 21 Juil 2012, 19:54
Pays: France

Re: Une publicité qui reviens sans arrêt !

Message non lupar Romaindu63100 » 21 Juil 2012, 23:31

Personnellement j'ai eu le même problème et après avoir désinstallé et réinstallé mes tweaks un par un je me suis rendu compte que c'était le tweak FacebookThis qui faisait apparaître cette bannière.
Mais la pub peut également venir de sources illégales...
Romaindu63100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 23 Nov 2011, 17:20
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Blabla Mobile