Forums GAMERGEN

Une publicité qui reviens sans arrêt !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Re: Une publicité qui reviens sans arrêt !

Message non lupar DonCorton » 13 Juil 2012, 03:07

Bonjour. moi aussi j'ai le même soucis que vous. au moment ou cela a commencé a Bugué pour moi c'est au moment ou j'ai installé Ayecon+plus Ayecon pour clockify que je posséder déjà.et betterchrome. j'ai comme vous remarqué que cela consommé beaucoup de batterie et que mon tel tourner en mémoire vive en dessous de 100mo, ce qui rend l'iphone presque inutilisable. surtout que je possède un iphone 4 qui dois tourner a ce moment la au alentour de 270mo. au moment ou j'ai déclenché icleaner sur mon tel. cette pub ses afficher plusieurs fois d'affilé, comme si elle savait qu'on essayé de la nettoyer. je pense aussi qu'au moment ou ce message s'affiche le mobile envoi des données sur internet. donc j'ai mis le tel en mode avion et relancé icleaner et j'attend si cette m***e se remet.
de vous a moi je n'ai pas vraiment envie de réinstallé tout le système surtout si cela le remet.


PS: pour moi c'est soit Ayecon sois Clockify


je vient de voir sur internet que pratiquement personne en parle, sauf vous et des italiens.

sachant que j'ai installé ayecon et clockify via **********, qui est il me semble un site italien aussi.

coïncidence?!?!
Dernière édition par cyrilpsl le 13 Juil 2012, 05:04, édité 1 fois.
Raison: Warez interdit
DonCorton Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 01 Juin 2012, 16:08
Prénom: john
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une publicité qui reviens sans arrêt !

Message non lupar gaaqy94 » 13 Juil 2012, 07:38

bonjour a tous moi pareil pas de clockify !! donc cela doit etre plus sérieux qu'un probleme d'appli !!

pour moi part il apparais plus souvent le matin , lemidi et le soir .

et crach reporter ne me l'identifie pas !

je pense que je vais restaurer :( , pas le choix a mon avis !!!
j'ai supprimé pas mal de sources déja et rien n'y il as du s'enracinée directement dans l'iphone.

perso je vous tiens au courant une fois que j'ai restaurer !

compagnion de galère ,salut !
gaaqy94 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Juil 2012, 07:30
Prénom: michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une publicité qui reviens sans arrêt !

Message non lupar darkeagle6661 » 13 Juil 2012, 08:56

Meme pb que vous, depuis la mis a jour de clockify que des plantage du springboard et cette pub, depuis j'ai desinstallé clockify mais pas de changement.

j'espere qu'on va trouver vite une solution car c'est chiant.
darkeagle6661 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 04 Oct 2010, 20:22
Pays: France

Re: Une publicité qui reviens sans arrêt !

Message non lupar maika87 » 13 Juil 2012, 09:12

Bonjour bonjour,

Pour fiare un petit bilan, la dernière instal sur cydia, c'était ayecon pour moi aussi.
La batterie file toujours à vitesse grand V, depuis hier j'ai effectuer des icleaner, et redémarrer l'appareil.

Depuis hier j'ai un bugue d'affichage dans les dossiers et le multitache (le fond habituel ne prend plus que la moitié de l'espace) .
Depuis hier matin, plus de pop up. mais des crash d'appli et une batterie out ainsi que la mémoire.

que faire?
maika87 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 12 Juil 2012, 14:58
Pays: France

Re: Une publicité qui reviens sans arrêt !

Message non lupar dede29100 » 13 Juil 2012, 09:33

J'avais cru en être sorti avec un coup de iCleanner et un reboot de l appareil. Ce matin ça recommence. Le popup revient, l'iphone se remet à ramer et plante à tout va....
J'ai viré pas mal de tweak hier pour alleger l'appareil mais cette saloperie lorsqu'elle se réveille bouffe toute les ressources du téléphone.

Comme certains je suis très étonné qu'on en parle si peu ailleurs. C'est quand même à ma connaissance la première fois qu'un tel truc arrive sur nos précieux mise à part le truc du SSH et le mdp alpine qui n'avait pas été changé.
Je ne vois rien sur les flux RSS.
Mais la on ne sait pas si en plus d'être chiant ce machin est malveillant....

Le souci est que si on restaure on ne sait vraiment comment se truc est apparu.
Je ne m'imagine pas restaurer (en gros une journée passée sur le tel à tout réinstaller) et se retrouver à nouveau avec cet m&!(!//_-......
dede29100 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Juil 2012, 11:58
Pays: France

Re: Une publicité qui reviens sans arrêt !

Message non lupar maika87 » 13 Juil 2012, 09:35

En direct, revoilà le message !!! :evil:
maika87 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 12 Juil 2012, 14:58
Pays: France

Re: Une publicité qui reviens sans arrêt !

Message non lupar dede29100 » 13 Juil 2012, 09:43

Visitorprize vient d'être classé dans les sites qui mesure la plus forte augmentation en popularité.......

Opération réussie pour eux en tout cas
dede29100 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Juil 2012, 11:58
Pays: France

Re: Une publicité qui reviens sans arrêt !

Message non lupar gedeo » 13 Juil 2012, 10:14

Salut es-que quelqu’un as essayer de le restaurer et mis soit comme nouvelle iPhone soit une sauvegarde plus ancienne que la dernière que vous ayez
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une publicité qui reviens sans arrêt !

Message non lupar Julien3806 » 13 Juil 2012, 10:16

Bonjour à tous,

Je fais partie aussi des personnes touchées par cette saloperie... et cela depuis environ 30 minutes, j'ai installé une application via xxxxx et depuis respring sur respring mais par contre la pub ne vient que de temps en temps... Je ne suis pas allé sur Cydia aujourd'hui donc... J'espère que l'on va vite trouver la solution car je ne sais même pas un restore changerait la chose !
Dernière édition par Angelyro le 13 Juil 2012, 10:33, édité 1 fois.
Raison: il est interdit de parler d'app illégal
Julien3806 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 13 Juil 2012, 10:11
Pays: France

Re: Une publicité qui reviens sans arrêt !

Message non lupar gedeo » 13 Juil 2012, 10:34

Salut si si tu mais ton iPhone en mode dfu et que tu restaure sa devrait marché
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une publicité qui reviens sans arrêt !

Message non lupar Julien3806 » 13 Juil 2012, 10:40

Oui mais je pense que si par la suite tu retournes sur Cydia, on va le rechoper... Quelqu'un a testé ?
Julien3806 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 13 Juil 2012, 10:11
Pays: France

Re: Une publicité qui reviens sans arrêt !

Message non lupar QuentKB » 13 Juil 2012, 10:41

bonjour bonjour
nouveau venu sur ce forum, je me suis inscrit juste pour e problème, z'êtes les seuls à en parler que j'ai trouver pour le moment, je ferais une présentation plus tard.

donc j'ai les mêmes symptômes que vous, sauf qu'en plus de tout ça, mes applications s'ouvrent et se ferme immédiatement.. aussi bien des applications de l'apple store que xxxxx.

l'iphone est ralentit comme vous, j'ai utiliser icleaner après un message sur ce topic, l'iphone retrouve sa rapidité mais les applications bug toujours.
je n'ai pas clokify ou ayecon.. :/ le peu de tweak que j'ai proviennent de source sur.

et une restauration n'y fait rien, j'en ai fait une il y 2 ou 3 jours ...

j'ai un iphone 3GS, IOS 5.1.1 et jailbreack avec abshinte


Gedeo -> qu'entends-tu pas mode dfu ?

EDIT : avant c'était principalement Draw something qui bug à mort.. et depuis 2 ou 3 nettoyage avec icleaner, il remarche...
pourquoi combien de temps ... ^^
Dernière édition par medusali le 13 Juil 2012, 10:48, édité 1 fois.
QuentKB Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 13 Juil 2012, 10:33
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Blabla Mobile