Re: [GUIDE] Vos futurs achats d'appareils
Lycan Wrote:pLm234 Wrote:
bin je vais pencher pour le arc (même si apparement il a un defaut au niveau de la coque si j'ai bien compris) mais je vais tout de même attendre le ray !obiwan Wrote:Et le samsung Galaxy S2, il est bienil est mieux que le Arc et que le Sensation
je peux pas pour la samsung galaxy, je me moquer de ma copine a cause de sa taille relativement énorme
Mis à part la coque en plastique, je te conseillerais plutot le Neo (Kyno), c'est l'Arc en légerement plus petit (4'2" contre 3'7"). Et la différence avec le Ray, pour ce qui est du net est flagrante au vu de la taille d'écran (j'avais un Vivaz avant et les 0,5" de difference sont plus que remarquable qd on a l'habitude de surfer).
Il est dispo avec la dernière version d'Android (la 2.3.3) et devrait disposer de la prochaine version pas lgtps aprés sa sortie.
Pour le social tu as Timescape ce qui te permet d'avoir un suivi quasi instantané de FB, Twitter ou autre. Niveau sonore rien à dire c'est niquel ! Pour l'écran c'est pareil et le Bravia Engine apporte un réel plus. Niveau photo c'est pas mal non plus. Certes on peut pas comparer avec un APN et le flash Xenon c'est pas top quand il y a peu de lumière mais ça reste plus que correcte et niveau vidéo rien à dire.
Bref si tu es partant sur un Xperia, je te conseille ce modèle
bon ton conseil me relance sur ma premiére idée

Xperia Kyno choix définitif, merci a tous de m'avoir aider o/
-
pLm234 Gamer Maitre
- Pays: France