Forums GAMERGEN
[GUIDE] Vos futurs achats d'appareils
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 250 messages
• Page 16 sur 21 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21
Re: [GUIDE] Vos futurs achats d'appareils
Salut si vous pourriez m'aider :
1/ Tu voudras prendre ton Androphone
Tablette
2/ Tu aura un budget de..
- 100€ maxi
3/ Concernant l'encombrement, tu veux..
7 pouces
4/ Principalement, tu te serviras de ton Androphone pour..
-Internet
-application
-jeux
5/ Tu veux un téléphone qui soit..
n.d
6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible)..
Je veux qu'il est android 4 au minimun
7/ A tu certains réticences envers un constructeur ? Écris ta liste noire:
non aucune
Au cas au j'ai mis un topic car j'hésite entre deux tablette : http://www.androidgen.fr/forums/post41532.html#p41532
Voilà merci d'avance
1/ Tu voudras prendre ton Androphone
Tablette
- 100€ maxi
7 pouces
-Internet
-application
-jeux
n.d
Je veux qu'il est android 4 au minimun
non aucune
Au cas au j'ai mis un topic car j'hésite entre deux tablette : http://www.androidgen.fr/forums/post41532.html#p41532
Voilà merci d'avance
-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
- Pays: France
jojo4256 -> Je t'ai répondu sur ton topic 

-
Jack Ancien
1/ Tu voudras prendre ton Androphone..
- Hors abonnement
- Inferieur à 200€
- Entre 200-300€
La taille me dérange pas.
Sms, téléphone, facebook, deux trois jeux, musiques et internet.
Je m'en fous
- Etre avec la dernière version d'Android (4.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.
Sony. Très mauvaise expérience avec le Xperia U.
- Hors abonnement
- Inferieur à 200€
- Entre 200-300€
La taille me dérange pas.
Sms, téléphone, facebook, deux trois jeux, musiques et internet.
Je m'en fous

- Etre avec la dernière version d'Android (4.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.
Sony. Très mauvaise expérience avec le Xperia U.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Salut,
Pour avoir la dernière version d'Android (4.3 et non 4.2), le mieux est de prendre un Nexus 4 qui coûte 299€ sur le PlayStore (dans ton budget donc) il est de marque LG donc pas de soucis avec Sony
Pour avoir la dernière version d'Android (4.3 et non 4.2), le mieux est de prendre un Nexus 4 qui coûte 299€ sur le PlayStore (dans ton budget donc) il est de marque LG donc pas de soucis avec Sony

-
Jack Ancien
Rien de moins cher ? Mais qui supporte au moins la version 4.0 ?
-
Nujiksis Ancien
Tu veux du neuf ou de l'occasion ne te gène pas ?
-
Jack Ancien
L'occaz me dérange pas
-
Nujiksis Ancien
D'occasion tu peut trouver des HTC One X entre 200 et 300€, mais le problème avec ce téléphone c'est qu'avec le temps, il se peut que les antennes ne marchent plus (j'ai actuellement plus de GPS avec...). Niveau perf', il est très bien (environ 14000 point avec les benchmarks AnTuTu).
Tu peut pour la même gamme de prix avoir un HTC One SV (neuf cette fois) qui est, niveau performance, l'équivalant du HTC Sensation (environ 9000 points avec les benchmarks AnTuTu), que j'ai eu et qui tourne plutôt pas mal. Niveau utilisation et durée de vie du smartphone, je peut pas t'en dire plus je ne l'ai pas.
Sinon tu peut t'orienter vers des Wiko, c'est du low-cost Chinois avec des bonnes caractéristiques techniques. Par conter en termes de durée de vie, je ne sais pas ce que ça vaut.
Avec tes critères de recherche (Android 4 et plus, entre 150 et 280€ en gros), tu as tout ça comme choix. Après niveau marque, je trouve qu'HTC fait de très bon produit (avec des défauts certes, comme tous les constructeurs). Je te déconseille Archos en revanche. Samsung à tendance à tout faire en plastique, etc...
Je pense que tu devrais feuilleter un peu la recherche LDLC que je vient de te donner, et voir un peu lesquels peuvent te plaire, voir un peu des test et ce qu'ils valent niveau perf ensuite sur le net, surtout si tu compte jouer avec.
Tu peut pour la même gamme de prix avoir un HTC One SV (neuf cette fois) qui est, niveau performance, l'équivalant du HTC Sensation (environ 9000 points avec les benchmarks AnTuTu), que j'ai eu et qui tourne plutôt pas mal. Niveau utilisation et durée de vie du smartphone, je peut pas t'en dire plus je ne l'ai pas.
Sinon tu peut t'orienter vers des Wiko, c'est du low-cost Chinois avec des bonnes caractéristiques techniques. Par conter en termes de durée de vie, je ne sais pas ce que ça vaut.
Avec tes critères de recherche (Android 4 et plus, entre 150 et 280€ en gros), tu as tout ça comme choix. Après niveau marque, je trouve qu'HTC fait de très bon produit (avec des défauts certes, comme tous les constructeurs). Je te déconseille Archos en revanche. Samsung à tendance à tout faire en plastique, etc...
Je pense que tu devrais feuilleter un peu la recherche LDLC que je vient de te donner, et voir un peu lesquels peuvent te plaire, voir un peu des test et ce qu'ils valent niveau perf ensuite sur le net, surtout si tu compte jouer avec.
-
Jack Ancien
Quelle est la différence entre le HTC One X et le SV ?
Sinon il y a ses deux là qui me plaisent bien :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00135962.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00148256.html
Sinon il y a ses deux là qui me plaisent bien :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00135962.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00148256.html
-
Nujiksis Ancien
Bonjour,
La première différence notable entre le HTC One X et le SV est leur date de sortie. Le One X est le haut de gamme de 2012 tandis que le One SV est un milieu de gamme de 2013.
Le One X commence à vieillir mais est pour moi toujours supérieur au SV malgré sa puce 4G et son prix abordable. La définition d'écran est assez mauvaise sur ce dernier...
Sinon pour ce qui est des deux liens que tu as donnés, je te déconseille les deux !
Le Desire X est (trop vieux). Il équivaut à un bas de gamme de 2013 ! Et pour le même prix, tu peux avoir beaucoup mieux, crois moi...
LG n'est pas forcément une bonne solution non plus. Mise à part le Nexus 4, les portables fabriqués par LG ne sont pas vraiment à la hauteur de la concurrence. (bien que la tendance commence à changer...)
La première différence notable entre le HTC One X et le SV est leur date de sortie. Le One X est le haut de gamme de 2012 tandis que le One SV est un milieu de gamme de 2013.
Le One X commence à vieillir mais est pour moi toujours supérieur au SV malgré sa puce 4G et son prix abordable. La définition d'écran est assez mauvaise sur ce dernier...
Sinon pour ce qui est des deux liens que tu as donnés, je te déconseille les deux !
Le Desire X est (trop vieux). Il équivaut à un bas de gamme de 2013 ! Et pour le même prix, tu peux avoir beaucoup mieux, crois moi...
LG n'est pas forcément une bonne solution non plus. Mise à part le Nexus 4, les portables fabriqués par LG ne sont pas vraiment à la hauteur de la concurrence. (bien que la tendance commence à changer...)
-
AmNesTy Ancien
D'accord, merci de ton conseil.
Donc si je pars sur un HTC One X ça passe ?

-
Nujiksis Ancien
C'est un bon téléphone avec une bonne finition. Si tu pars sur ce dernier tu ne devrais pas être déçu.
Maintenant j'espère pour toi que tu arriveras à le trouver en fonction de ton budget. Ça n'est pas le portable le moins cher !
Si tu le trouves à moins de 300€, ok ! Au-dessus, je te conseillerais autre chose comme le Nexus 4...
Maintenant j'espère pour toi que tu arriveras à le trouver en fonction de ton budget. Ça n'est pas le portable le moins cher !
Si tu le trouves à moins de 300€, ok ! Au-dessus, je te conseillerais autre chose comme le Nexus 4...
-
AmNesTy Ancien