Forums GAMERGEN

Apple ID bloqué pour des raisons de sécurité [RESOLU]

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Apple ID bloqué pour des raisons de sécurité [RESOLU]

Message non lupar CDreak » 31 Mai 2013, 17:50

Bonjour,

Du jour au lendemain je me suis rendu compte en voulant télécharger une application sur l'App Store depuis mon Iphone 4 que mon compte avait été bloqué. Le message suivant s'est affiché : "Cet identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité. Touchez Réinitialiser pour réinitialiser votre compte."
C'est donc ce que j'ai fais et j'ai été redirigé vers iForgot où j'ai tenté de réinitialiser mon mot de passe par courrier électronique. Le message comme quoi le courrier électronique s'était bien envoyé est apparu, pourtant je n'ai rien dans ma boîte de réception. J'ai refait la même démarche plus de 5 fois en essayant depuis l'Iphone, puis depuis l'ordinateur, mais toujours aucun message.
Après avoir cherché sur le net j'ai trouvé aucune solution pertinente à mon problème c'est pourquoi je vous demande votre aide !

Merci d'avance
Dernière édition par cbruni le 03 Juin 2013, 19:19, édité 1 fois.
CDreak Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 31 Mai 2013, 17:42
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple ID bloqué pour des raisons de sécurité

Message non lupar myke » 31 Mai 2013, 18:28

Salut, as tu à tout hasard regarder dans tes courriers indésirables si ça ne serai pas dedans.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple ID bloqué pour des raisons de sécurité

Message non lupar CDreak » 31 Mai 2013, 18:55

Oui j'ai regardé , rien non plus.. Mon Iphone est jailbreaké , je doute que ce soit la raison mais si ca peut t'aider à m'aiguiller ..
CDreak Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 31 Mai 2013, 17:42
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple ID bloqué pour des raisons de sécurité

Message non lupar myke » 31 Mai 2013, 18:57

Quand tu fais la réinitialisation, tu le fais de ton iphone ou du site apple.

ps: Pense à aller te présenter dans la section de présentation ICI
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple ID bloqué pour des raisons de sécurité

Message non lupar CDreak » 31 Mai 2013, 21:05

La première fois j'ai tenté la réinitialisation du mot de passe depuis l'iPhone, 2 ou 3 fois, et ensuite depuis l'ordinateur plusieurs fois aussi.
CDreak Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 31 Mai 2013, 17:42
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple ID bloqué pour des raisons de sécurité

Message non lupar myke » 31 Mai 2013, 21:26

C'est bizarre tout ça. As tu essayé de le faire via un autre pc? Sinon il faudrait directement les contacter pour en savoir plus.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple ID bloqué pour des raisons de sécurité

Message non lupar CDreak » 31 Mai 2013, 22:24

Ah non j'ai pas essayé via un autre pc j'ai pas eu l'occasion mais a partir du moment où c'est le compte qui a été bloqué je pense pas que le fait de changer de pc va changer quelque chose, et les contacter me fais un peu peur étant donné que mon iPhone est jailbreaké...

J'ai mis a jour mes applis et ai telechargé des appli via l'app store , peut-être qu'ils ont réussi a me tracer comme ça et qu'ils ont bloqué mon compte , franchement je sais pas comme tu dis c'est bizarre.

Créer un nouveau compte m'enchante pas trop non plus vu que je peux pas supprimer celui que j'ai en ce moment, étant donné que je peux pas y accéder, et laisser des coordonnées de carte bancaire comme ca dans le vide ca me rassure pas trop :roll:
CDreak Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 31 Mai 2013, 17:42
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple ID bloqué pour des raisons de sécurité

Message non lupar MDProz » 31 Mai 2013, 22:46

:)

Essayer sur un autre PC permettra de s'assurer qu'il est vraiment bloqué et que cela n'est pas du à un problème de configuration sur ton PC ou autres car pour information, tu peux autoriser 5 PC à utiliser 1 compte si je ne dis pas de bêtise ;)
Après tu peux les contacter même si ton iPhone est Jailbreak, tu ne risques rien puisque tu n'es pas obligé de l'indiquer non plus ;) . Tu les appelles en rapport à ton compte.
Comme tu l'as dit, tu voudrais quand même savoir :mrgreen:
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Apple ID bloqué pour des raisons de sécurité

Message non lupar CDreak » 31 Mai 2013, 23:04

Oui c'est vrai je suis pas obligé de l'indiquer mais au cas où mon problème serait du au jailbreak, eux le savent déjà que c'est du à ca , donc j'ai sutout peur du retour de manivelle que je risque de prendre :mrgreen:
Je vais essayer la solution de l'autre pc, et si c'est pareil je les appelerai tant pis

Merci beaucoup à vous deux en tout cas ! ;)
CDreak Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 31 Mai 2013, 17:42
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple ID bloqué pour des raisons de sécurité

Message non lupar MDProz » 31 Mai 2013, 23:08

:)

De mon avis mais je peux fortement me tromper, je n'ai jamais entendu parler d'un compte bloqué à cause du jailbreak ;)
Tiens nous informé :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Apple ID bloqué pour des raisons de sécurité

Message non lupar simon545 » 01 Juin 2013, 01:53

CDreak Wrote:Oui c'est vrai je suis pas obligé de l'indiquer mais au cas où mon problème serait du au jailbreak, eux le savent déjà que c'est du à ca , donc j'ai sutout peur du retour de manivelle que je risque de prendre :mrgreen:
Je vais essayer la solution de l'autre pc, et si c'est pareil je les appelerai tant pis

Merci beaucoup à vous deux en tout cas ! ;)


Ils ne feront rien si ton iPhone est jailbreaké, ça ne s'est jamais vu, ça ne se verra pas !
Peut-être que quelqu'un a piraté ton compte et que Apple s'en est aperçu,
tente d'appeler après, c'est ton meilleur espoir.
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: Apple ID bloqué pour des raisons de sécurité

Message non lupar CDreak » 01 Juin 2013, 10:28

D'accord ça me rassure, c'est ce que je vais faire je vous tiendrais au courant merci !
Je viens de réessayer depuis un autre PC, et le message "Votre session à expiré" s'est affiché la première fois, donc j'ai réessayer et là c'est reparti comme d'habitude, le message s'est bien envoyé mais je n'ai rien reçu.
CDreak Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 31 Mai 2013, 17:42
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Blabla Mobile