Forums GAMERGEN

Application Mon budget incompatible avec iPhone jailbreaké !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Application Mon budget incompatible avec iPhone jailbreaké !

Message non lupar LittleJuju » 27 Juin 2010, 21:25

Bonjour,
Je pense que certains d'entre nous (dont moi) ont remarqués que l'application du credit agricole mon budget est incompatible avec les iPhone jailbreaké ! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a des solutions pour la faire marcher :/?
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2010, 21:31, édité 1 fois.
LittleJuju Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 02 Jan 2009, 15:43

Application Mon budget incompatible avec iPhone jailbreaké !

Message non lupar chrimpreza42 » 27 Juin 2010, 22:25

Bizarre, normalement le jealbreak n'affecte pas le fonctionnement des applications..
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star
Image
chrimpreza42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 30 Mar 2010, 23:18
Localisation: Saint-Etienne

Application Mon budget incompatible avec iPhone jailbreaké !

Message non lupar yamin » 27 Juin 2010, 22:31

ah là c'est peut être un soucis externe au JB du 4.0
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Application Mon budget incompatible avec iPhone jailbreaké !

Message non lupar LittleJuju » 27 Juin 2010, 22:42

Non mais la en fait c'est une application qui indique qu'elle refuse de se lancer parce que l'iPhone est jailbreaké ! Téléchargez la elle est gratuite, elle s'appelle Mon budget sur l'appstore !
LittleJuju Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 02 Jan 2009, 15:43

Application Mon budget incompatible avec iPhone jailbreaké !

Message non lupar Firekaka » 27 Juin 2010, 23:46

L'explication est marqué sur la page de l'application sur l'appelstore.
Voici l'explication des dev de l'applications :


*** Remarque aux utilisateurs d'iPhones en Jail Break ***

Utilisateurs d'iPhone Jail Breakés : l'application Mon Budget ne FONCTIONNE PAS sur un iPhone qui a été Jail Breaké.
Pourquoi ?
Une fois Jail Breaké, votre iPhone peut installer des applications en dehors de l'AppStore. Cela vous expose au risque de télécharger une fausse application qui récupèrerait vos données bancaires.
Firekaka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 26 Fév 2010, 09:43

Application Mon budget incompatible avec iPhone jailbreaké !

Message non lupar chrimpreza42 » 28 Juin 2010, 00:29

Okish, bé tu as le choix entre jealbreak sans cette appli ou pas jealbreak avec cette appli :)
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star
Image
chrimpreza42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 30 Mar 2010, 23:18
Localisation: Saint-Etienne

Application Mon budget incompatible avec iPhone jailbreaké !

Message non lupar LittleJuju » 28 Juin 2010, 01:10

Je tiens juste a preciser que l'application eBay utilise déjà ce système (pour leur systeme de notification push, en plus c'est marqué dans l'appli ebay que les iphones jailbreaké sont bloqués pour les notif.) et qu'à ce rythme toutes les applications iPhone pourront utiliser ce système pour bloquer les iphones jailbreakés, je suis sur que certains bidouilleurs pourrait nous casser cette protection en peu de temps mais encore faut il qu'ils soient au courant......
Sinon l'expliquation des devs de cette appli ne justifie pas de bloquer l'application aux utilisateurs d'iphones jailbreakés je trouve :/.....
On devraient pouvoir se soucier nous meme de la securité... --
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juin 2010, 01:15, édité 1 fois.
LittleJuju Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 02 Jan 2009, 15:43

Application Mon budget incompatible avec iPhone jailbreaké !

Message non lupar chrimpreza42 » 28 Juin 2010, 01:24

LittleJuju Wrote:Je tiens juste a preciser que l'application eBay utilise déjà ce système (pour leur systeme de notification push, en plus c'est marqué dans l'appli ebay que les iphones jailbreaké sont bloqués pour les notif.) et qu'à ce rythme toutes les applications iPhone pourront utiliser ce système pour bloquer les iphones jailbreakés, je suis sur que certains bidouilleurs pourrait nous casser cette protection en peu de temps mais encore faut il qu'ils soient au courant......
Sinon l'expliquation des devs de cette appli ne justifie pas de bloquer l'application aux utilisateurs d'iphones jailbreakés je trouve :/.....
On devraient pouvoir se soucier nous meme de la securité... --

Commençant à connaître Apple, il est fort possible que ces applications soient de plus en plus nombreuses pour éviter le jealbreak, mais ça va également tué les développeurs qui mettent des applications payantes sur cydia/rock
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star
Image
chrimpreza42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 30 Mar 2010, 23:18
Localisation: Saint-Etienne

Application Mon budget incompatible avec iPhone jailbreaké !

Message non lupar LittleJuju » 28 Juin 2010, 01:32

Je trouve sa très etonnant de ne voir aucun endroit sur internet qui parle de cette verification des iphones jailbreakés par des applications gratuites provenant de l'appstore, j'ai vu un article pour l'application mon budget qui parle de ce blocage des iPhones jailbreakés mais aucun sujet a part le mien sur les forums qui en parle :S (et encore moins pour l'appli d'ebay)... C'est un problème qui risque de devenir asser important.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juin 2010, 01:34, édité 1 fois.
LittleJuju Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 02 Jan 2009, 15:43

Application Mon budget incompatible avec iPhone jailbreaké !

Message non lupar ScHinZe » 28 Juin 2010, 07:00

J'l'ai testé aussi.
Par contre, maintenant que je ne suis plus jailbreaké, j'ai voulu l'essayer, et j'ai pas encore réussi... Ca charge, puis ça met connexion impossible...
Seule la curiosité vous mènera là où vous voulez que l'on vous porte...

Image
ScHinZe Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 21 Déc 2008, 02:35
Localisation: Draguignan

Application Mon budget incompatible avec iPhone jailbreaké !

Message non lupar yamin » 28 Juin 2010, 08:25

Effectivement c'est assez "bizarre" mais le soucis est que ce n'est pas généralisé sur toutes les applications, donc on ne verras pas de changement assez rapidement
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Application Mon budget incompatible avec iPhone jailbreaké !

Message non lupar Firekaka » 28 Juin 2010, 13:49

ScHinZe Wrote:J'l'ai testé aussi.
Par contre, maintenant que je ne suis plus jailbreaké, j'ai voulu l'essayer, et j'ai pas encore réussi... Ca charge, puis ça met connexion impossible...

Moi je l'ai mais pas moyen de me connecter leur serveur à saturé le 26 et depuis peu de personne on réussis...
Firekaka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 26 Fév 2010, 09:43

Suivante

 

Retourner vers Blabla Mobile