Forums GAMERGEN

[RESOLU]Douiller par Orange !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

[RESOLU]Douiller par Orange !

Message non lupar SoxKthat » 23 Aoû 2010, 01:33

Bonsoir à tout le monde,

Voilà, ma fin d'engagement approche (9 septembre) , alors j'ai appelé Orange pour connaître le numéro de Universale Mobile, car impossible de le trouver. Ils ne me l'ont pas donné mais m'ont ajouté 3 000 pts en revanche, c'est pour moi un argument très convaincant :lol: .

Je reste donc chez Orange, cela ne faisait aucun doute. J'ai réussit à vendre mon 3G et au total cela me faisait 240€, je dois donc me contenter d'un vieux Sagem en attendant mon iPhone 4 : D. Je décide d'acheter l'iPhone 4 pour 269€ + remboursé de 100€, donc 169€ avec le réengagement.. Je vais donc en magasin. Soudain, la vendeuse m'indique que je n'ai que 1300 pts et j'ai vérifié, je n'ai effectivement plus que 1300 pts. (pourtant je vérifiais régulièrement mes 3000 pts) Donc je dois acheter l'iPhone 4 a 498 – 100 – mes points = 360€.

Récemment, j'ai contacté Orange pour me manifester à deux reprises, la dame ne voulait rien entendre : pas d'offre de point. De même pour la vendeuse.

Si quelqu'un a quelque chose à me conseiller, qu'il me le fasse savoir au plus tôt s'il vous plaît, merci !

PS : C'est du grand bataclan, je suis réellement déçu par ce comportement presque mesquin. RRRRRRR ! Faire ça à un client et une personne honnête...
Image
”Plus rien pour l'instant...“
- – —  — – -
SoxKthat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 29 Déc 2009, 21:41
Localisation: Bureau

[RESOLU]Douiller par Orange !

Message non lupar Snoop187 » 23 Aoû 2010, 07:48

Envoie les balader, fais jouer la concurrence ... tu verras tu vas vite les récupérer tes 3000 pts :D
Image
Iphone 4 16go Black Jailbreaké
Snoop187 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 25 Juil 2010, 20:14

[RESOLU]Douiller par Orange !

Message non lupar SoxKthat » 23 Aoû 2010, 14:01

Oui mais je ne sais pas quoi dire, je dis que je voudrais le numéro de universale mobile ?
Image
”Plus rien pour l'instant...“
- – —  — – -
SoxKthat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 29 Déc 2009, 21:41
Localisation: Bureau

[RESOLU]Douiller par Orange !

Message non lupar Snoop187 » 23 Aoû 2010, 14:07

Si Universal Mobile est une branche d'Orange ... vaut mieux pas, c'est comme si tu rester chez eux.

Dis leur que tu as trouvé une meilleure offre chez Bouygues ou SFR.

L'autre jour j'ai appelé Virgin pour faire résilier le forfait de ma copine, Virgin a tout tenté pour qu'elle garde son forfait chez eux ... en vain. Elle avait déjà contracté chez SFR.

Ils sont tous +/- pareil, ils veulent limiter la perte de clients.
Image
Iphone 4 16go Black Jailbreaké
Snoop187 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 25 Juil 2010, 20:14

[RESOLU]Douiller par Orange !

Message non lupar SoxKthat » 23 Aoû 2010, 14:10

C'est une bonne idée, sauf que le but étant de rester chez Orange...
Image
”Plus rien pour l'instant...“
- – —  — – -
SoxKthat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 29 Déc 2009, 21:41
Localisation: Bureau

[RESOLU]Douiller par Orange !

Message non lupar Snoop187 » 23 Aoû 2010, 14:19

Justement, en théorie ils voudront te garder. Explique leurs qu'on t'avait promis tes 3000pts et que ce n'est pas normal qu'ils ne te les ai pas filé. avec un peu de chance tu tomberas sur une personne cool au tél.

Courage.
Image
Iphone 4 16go Black Jailbreaké
Snoop187 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 25 Juil 2010, 20:14

[RESOLU]Douiller par Orange !

Message non lupar Anthea » 23 Aoû 2010, 14:25

Snoop187 Wrote:Si Universal Mobile est une branche d'Orange ... vaut mieux pas, c'est comme si tu rester chez eux.

Dis leur que tu as trouvé une meilleure offre chez Bouygues ou SFR.

L'autre jour j'ai appelé Virgin pour faire résilier le forfait de ma copine, Virgin a tout tenté pour qu'elle garde son forfait chez eux ... en vain. Elle avait déjà contracté chez SFR.

Ils sont tous +/- pareil, ils veulent limiter la perte de clients.

Universal Mobile est un MVNO. il utilise sous son nom le réseau d'Orange. ce n'est en rien une filiale ou une branche.
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Anthea Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 713
Inscription: 24 Avr 2009, 12:08

[RESOLU]Douiller par Orange !

Message non lupar SoxKthat » 23 Aoû 2010, 14:25

Je suis entrain d'appeler, je donne des nouvelles dès que possible. :)

EDIT : Je suis tombé sur une vielle dame qui ne voulait rien entendre et qui prétend que je ne suis pas la personne sur le dossier ! Elle me dit aussi que je n'ai que 842 ponts !! Alors qu'avant toutes cette histoire j'en avait presque 1000 ! De plus, il est clairement spécifié sur internet que je suis à 1300 points.
La dame m'a aussi dit qu'elle pouvait rajouté des points mais pas jusqu'à 3000 :(

Je crois que je vais rappeler.

RE-EDIT : Je viens de rappeler prétendant que je voulais passer chez universale et il m'a tout simplement dit la démarche pour résilier chez Orange et a aussi voulut savoir pourquoi et quelle formule je voulais chez eux. Donc je ne sais pas si ça a quelque chose de bon ou pas.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Aoû 2010, 14:43, édité 1 fois.
Image
”Plus rien pour l'instant...“
- – —  — – -
SoxKthat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 29 Déc 2009, 21:41
Localisation: Bureau

[RESOLU]Douiller par Orange !

Message non lupar ptidd » 23 Aoû 2010, 14:46

Rappelles et demande la procédure de résiliation ( je l'ai fais) et il te proposerons de rester chez eux en t'offrant des PCM
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

[RESOLU]Douiller par Orange !

Message non lupar SoxKthat » 23 Aoû 2010, 14:51

Oui mais si j'appelle 3 fois en moins d'1 heure, ils vont se douter de quelque chose, non ?
Image
”Plus rien pour l'instant...“
- – —  — – -
SoxKthat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 29 Déc 2009, 21:41
Localisation: Bureau

[RESOLU]Douiller par Orange !

Message non lupar Anthea » 23 Aoû 2010, 14:58

SoxKthat Wrote:Oui mais si j'appelle 3 fois en moins d'1 heure, ils vont se douter de quelque chose, non ?

tu parles. tu vas tomber sur un centre d'appel de 400 personnes ....
et comme pour la plupart ils ne sont pas fichu de renseigner dans leurs bases les appels recus
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Anthea Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 713
Inscription: 24 Avr 2009, 12:08

[RESOLU]Douiller par Orange !

Message non lupar SoxKthat » 23 Aoû 2010, 15:06

Donc je rappelle et je demande la procédure de résiliation.

EDIT : C'est fait. La dame m'a proposé plein de forfait avantageux de chez Orange. J'ai fait comme-ci je n'écoutais pas et que Universale Mobile c'était bien mieux et moins chère. Mais je ne sais pas si je vais récupérer 3000 points... J'avais du tomber sur quelqu'un de très chaleureux et gentil.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Aoû 2010, 15:16, édité 1 fois.
Image
”Plus rien pour l'instant...“
- – —  — – -
SoxKthat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 29 Déc 2009, 21:41
Localisation: Bureau

Suivante

 

Retourner vers Blabla Mobile