Forums GAMERGEN

[RESOLU] Garantie assurance échange 4S contre 5

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

[RESOLU] Garantie assurance échange 4S contre 5

Message non lupar iMG » 19 Sep 2012, 20:15

Salut,

iMG Wrote:Désolé, je déterre un de mes vieux posts mais j'ai envi de demander quelque chose.

Voilà, j'ai craqué pour l'iPhone 5 blanc et j'aimerais bien faire passer mon 4S noir en garantie pour récupérer un 5 blanc 32 Go.

Je présume que maintenant les stocks de 4S noirs 32 Go sont pratiquement écoulés donc bon. Et moi c'est une garantie Darty et j'ai vérifié, il n'y a plus de 4S noir en stock dans le magasin près de chez moi.

Est ce que vous auriez des problèmes à me suggérer pour essayer de le faire passer en garantie et l'échanger contre un 5 moyennant de l'argent supplémentaire de ma part évidemment :)


Ancien message: J'ai pris une assurance casse et vol chez Darty quand j'ai acheté mon iPhone 4S et ils m'ont dit que si il m'arrivait un de ces malheurs (que je ne souhaite pas) mon iPhone était remplacé à l'identique ou avec un portable similaire.

Est ce que à votre avis je pourrais le remplacer par un iPhone 5 avec évidemment un peu de sous en plus ?

Voilà à vos avis :)

PS : Je ne compte pas changer mon iPhone 4S d’ailleurs je préfère le 4S pour le dos en verre et la prise jack en haut. Mais bon j'aime l'écran de 4 pouces donc on ne sait jamais :mrgreen:
Dernière édition par Shiruki le 02 Juil 2013, 23:34, édité 3 fois.
iMG Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 23 Juin 2011, 00:12

Re: Assurance casse et vol remplacement d'iPhone

Message non lupar mario59600 » 19 Sep 2012, 23:55

Non tu recupera un Iphone 4S et 0EURo en plus
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4458
Inscription: 04 Sep 2009, 02:39
Localisation: maubeuge , 59600 , nord , france
Prénom: MARIO
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assurance casse et vol remplacement d'iPhone

Message non lupar iMG » 20 Sep 2012, 18:03

ça veut dire qu'ils auront encore des stocks d'iPhone 4S 32 Go (mon cas) et 64 Go, pas que des 16 Go. Apple ne stoppe pas la production d'iPhone 4S alors.
iMG Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 23 Juin 2011, 00:12

Re: Assurance casse et vol remplacement d'iPhone

Message non lupar Applelo » 20 Sep 2012, 18:11

Apple ne stopera pas la vente d'iPhone 4S tant qu'il y aura des acheteurs potentiel x) c'est à dire attend 3 ans voire plus pour qu'il tant propose un autre même si je pense qu'il te le referont payé coutant :|
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assurance casse et vol remplacement d'iPhone

Message non lupar iMG » 20 Sep 2012, 18:21

De toute façon je vais attendre le 5S ou 6 avant de changer en espérant que la prise jack repasse en haut car en bas c'est pas pratique je trouve, surtout pour moi qui suis gaucher :?
iMG Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 23 Juin 2011, 00:12

Re: Assurance casse et vol remplacement d'iPhone

Message non lupar ptidd » 20 Sep 2012, 19:19

Du moment qu'Apple a des refurb en stock, tu n'auras pas de nouveau modèle ^^
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Assurance casse et vol remplacement d'iPhone

Message non lupar iMG » 20 Sep 2012, 19:24

En tout cas pour moi c'est Darty qui doit avoir son petit stock pour moi ^^
iMG Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 23 Juin 2011, 00:12

Re: Assurance casse et vol remplacement d'iPhone

Message non lupar iMG » 08 Nov 2012, 00:30

A votre avis, est ce que avec la garantie que j'ai, je peux le changer pour un blanc ou est ce que je peux faire jouer la garantie quand la garantie se terminera pour le changer contre un neuf et comme ça plus propre pour le revendre par la suite ?
iMG Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 23 Juin 2011, 00:12

Re: Assurance casse et vol remplacement d'iPhone

Message non lupar iMG » 03 Mar 2013, 21:15

Désolé, je déterre un de mes vieux posts mais j'ai envi de demander quelque chose.

Voilà, j'ai craqué pour l'iPhone 5 blanc et j'aimerais bien faire passer mon 4S noir en garantie pour récupérer un 5 blanc 32 Go.

Je présume que maintenant les stocks de 4S noirs 32 Go sont pratiquement écoulés donc bon. Et moi c'est une garantie Darty et j'ai vérifié, il n'y a plus de 4S noir en stock dans le magasin près de chez moi.

Est ce que vous auriez des problèmes à me suggérer pour essayer de le faire passer en garantie et l'échanger contre un 5 moyennant de l'argent supplémentaire de ma part évidemment :)
iMG Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 23 Juin 2011, 00:12

Re: [MàJ] Garantie assurance échange 4S contre 5

Message non lupar myke » 04 Mar 2013, 12:57

Logiquement il te redonnerons le même 4s même si dans ton darty il en on plus ils doivent en avoir dans leur réseau. Donc même en proposant de l'argent je ne pense pas que tu aura le 5.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [MàJ] Garantie assurance échange 4S contre 5

Message non lupar iMG » 06 Mar 2013, 11:59

Mais je peux tenter ? Ma garantie expire dans 3 mois. J'ai juste un espèce de petit poc à l'arrière de ma vitre arrière, qui ne gène pas mais je le vois moi, il fait 1mm de diamètre, ça fait un trou quand je passe mon doigt dessus.

Je peux leur dire que depuis 2/3 mois j'ai eu des emmerdes avec genre avec la batterie qui diminue rapidement le bluetooth qui bug etc. Et que j'aimerais bien avoir le modèle supérieur avec bien entendu de l'argent supplémentaire.

Sinon vu que j'ai la garantie casse et vol, je peux tout simplement le faire tomber par terre et dire mince je l'ai cassé mais j'ai peur qu'ils me disent en fait ah bah non c'est c'est une fausse garantie.
iMG Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 23 Juin 2011, 00:12

Re: [MàJ] Garantie assurance échange 4S contre 5

Message non lupar JeremyFixMyi » 06 Mar 2013, 19:19

Attention avec la garantie casse et vol ne compte pas sur eux parce que quand tu signe le contrat , il faut toujours lire entre les ligne il faut que tu soit tombé avec le téléphone ou alors inventer beaucoup d'histoire et c'est pas toujours très facile .

Pour le vol il faut en général une plainte pour vol avec violence etc ça va un peu trop loin pour une histoire de téléphone .

Les assurances c'est un peu trop du pipeau à mon gout
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 15 Nov 2009, 11:51
Localisation: Aubagne
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Blabla Mobile