Forums GAMERGEN

Iphone parti en reparation....

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Iphone parti en reparation....

Message non lupar bibounette » 01 Sep 2010, 22:43

Bonsoir

Voila mon iphone est tombe en panne y'a une semaine depuis hier il est parti chez apple mais voila il m'envoie des mails mais je comprend pas tout!!!

Sur le premier mail ca me dit

La demande de réparation D35882672 de votre IPHONE 3GS a été annulée. Pour toute assistance ultérieure, veuillez appeler Apple au 0805 540 003.

Sur le second ca me dit ca
UPS a expédié votre IPHONE 3GS au centre de réparation Apple avec le numéro de suivi , qui devrait être actif sur le site web d’UPS dans quelques heures. Nous vous informerons par courrier électronique de l’arrivée de votre produit chez Apple.

d'une part ce n'est pas le meme numero de reparation et je comprend pas trop ce qui compte faire de mon iphone

Est ce que vous avez deja eu affaire au sav apple et avez vous recue se genre de message ??? qu'est devenu votre iphone ????

Merci d'avance pour vos reponse
bibounette Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Sep 2010, 22:38

Iphone parti en reparation....

Message non lupar DJ-SMD » 01 Sep 2010, 23:15

J’ai déjà eu affaire à eux, et je n'ai pas eu de souci, hésite pas à les appelé pour expliqué ce qu'il t'arrive. Ce sont les seuls qui vont pouvoir t'expliquer ces mails.
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

Iphone parti en reparation....

Message non lupar yamin » 02 Sep 2010, 11:53

le conseillé a du faire une double demande, et annuler par la suite celle qui était en trop
j'ai eu à faire au SAV apple et UPS, et je n'ai qu'une chose à dire : PARFAIT !
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France


 

Retourner vers Blabla Mobile