Forums GAMERGEN

Je cherche quelque chose de très spécial !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Je cherche quelque chose de très spécial !

Message non lupar aghjk » 26 Mai 2013, 11:04

Bonjour la communauté !



Désolé si mon titre n'est pas descriptif, mais le tweak que je cherche est assez difficile à décrire ^^



Alors voilà, j'ai un autoradio 2din dans ma voiture avec une prise Ipod, jusque là c'est nickel, j'ai donc branché un Ipod classic de 4go rempli à rabbord, il reste 2mo de libre, vous me suivez, je le branche, et là lors de ma lecture, j'ai bien l'ID3-TAG, ce qui est génial.



Maintenant, 4go c'est trop peu, j'ai donc acheté un Ipod touch 4g avec 32go, donc je l'ai jailbreak, puis installé Tomtom, et rempli 6go de musique. Donc nickel c'est cool, je le branche sur mon poste, je balance 2/3 musiques, et là ça rame, en fait, je change de musique, tout est nickel, mais sur l'ID3-TAG du poste, les titres sont mélangés d'un artiste à l'autre.



J'ai donc essayé de comprendre, et là, bah j'ai compris lol, en fait, lorsque je branche le petit Ipod, celui-ci est détecté comme s'il était sur un ordi, c'est à dire que sur l'écran de l'Ipod, c'est marqué "appuyez pour éjecter", je ne peux donc pas l'utiliser. Alors qu'avec mon Touch, ce n'est pas le cas, lorsque je lit la musique du poste, si je met en aléatoire, tout défile sur l'Ipod, si je passe de la musique 1 à la 59ème à partir du poste, je le vois sur l'écran de l'Ibidule.



J'aurai donc aimé savoir s'il y'a une astuce, ou un tweak qui permet de faire comme l'Ipod, une fois celui-ci branché, je ne peux plus l'utiliser, car le fait que ça rame vienne de là.
En fait il faudrait qu'il soit en mode disque, comme les Nanos et autre.


Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, je vous ferai une vidéo pour montrer un peu le truc.



Merci à vous si vous avez une idée ! Smile
aghjk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 21 Déc 2010, 00:11
Pays: France

Re: Je cherche quelque chose de très spécial !

Message non lupar bob » 26 Mai 2013, 11:15

Un produit Apple peux ramer, car ton multitache est rempli. Il faut restaurer 1 fois par mois en moyenne de toute façon pour avoir un appareil en très bonne santé
Sinon c'est comme tout appareil informatique, les données s'accumulent et il ralentit
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Je cherche quelque chose de très spécial !

Message non lupar aghjk » 26 Mai 2013, 11:24

L'appareil est totalement vide, à part les musiques et Tomtom, je l'ai restauré avant le jailbreack, et le multitache est totalement vide.

Edit : avec SBSettings, il me reste environ 100mo de ram libre.
aghjk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 21 Déc 2010, 00:11
Pays: France

Re: Je cherche quelque chose de très spécial !

Message non lupar MDProz » 26 Mai 2013, 11:55

:)

Avec SBSettings, tu peux aussi libérer de la RAM en utilisant Processes.
Tu cliques dessus et là, tu fermes toutes les applications ;)
Cela permet de libérer de la mémoire :mrgreen:
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Je cherche quelque chose de très spécial !

Message non lupar aghjk » 26 Mai 2013, 17:39

Ca ne marche pas non-plus.

Sinon quelqu'un peut répondre à ma demande ? Car là y'a rien.
aghjk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 21 Déc 2010, 00:11
Pays: France

Re: Je cherche quelque chose de très spécial !

Message non lupar ptidd » 26 Mai 2013, 21:54

ça n'existe pas désolé :/
Une fois connecté l'appareil ne se bloque pas. Tu pourrais le bloquer avec activator mais il sera simplement verrouillé et non vraiment dans l'état que tu souhaite (en mode disque)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Je cherche quelque chose de très spécial !

Message non lupar aghjk » 26 Mai 2013, 22:24

Ah mince, car le truc en fait, c'est lorsque je bogue les pistes sur le poste, ça les bouge sur l'ipod, au moins le lecteur bloqué si je pouvais, mais merci quand même ! :)
aghjk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 21 Déc 2010, 00:11
Pays: France


 

Retourner vers Blabla Mobile