Forums GAMERGEN

[AVIS] Le topic iOS7

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

[AVIS] Le topic iOS7

Message non lupar kasimodem » 22 Sep 2013, 00:05

Bonjour à tous,

Si vous êtes passé ou envisagez de passer votre appareil iOS en version 7, venez débattre ici pour nous donner votre avis sur ce système, les problèmes que vous rencontrez, ce que vous aimez maintenant ou préfériez avant, et toute question qui pourra animer le débat et aider les autres membres.

Pensez à consulter notre tableau complet sur les versions iOS, le jailbreak et le désimlockage si vous souhaitez savoir quelles versions d'appareils et de systèmes sont libérables.

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [AVIS] Le topic iOS7

Message non lupar ptidd » 26 Sep 2013, 21:29

J'apprécie de plus en plus iOS 7 même si au début j'étais réticent. En revanche certains bug viennent gacher l'expérience.
J'ai notamment des soucis pour quitter certaines applications du multitache et également des problèmes avec la 3G/Wifi.

Si vous avez des soucis similaires et que vous avez trouvé une solution ça m'intéresse :)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: [AVIS] Le topic iOS7

Message non lupar MDProz » 26 Sep 2013, 21:33

:)

Pour toi Ptidd ici de la part de bob ^^ ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [AVIS] Le topic iOS7

Message non lupar bob » 26 Sep 2013, 21:56

ptidd Wrote:J'apprécie de plus en plus iOS 7 même si au début j'étais réticent. En revanche certains bug viennent gacher l'expérience.
J'ai notamment des soucis pour quitter certaines applications du multitache et également des problèmes avec la 3G/Wifi.

Si vous avez des soucis similaires et que vous avez trouvé une solution ça m'intéresse :)


Quel sont tes soucis avec la 3G et le Wifi, je vais écrire a Tim Cook directement, non plus sérieusement, moi aussi défois le wifi saute, par essayer avec le 7.0.2. En ce concerne la 3G je la capte pas dans ma maison, mais dehors je capte bien.

Concernant iOS 7, j'ai envie de dire, Ennnnnnnnnfinnnnnnnnnnnn un iOS avec du vrai changement, plus fuide, plus beau surtout sur un 5 blanc :)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: [AVIS] Le topic iOS7

Message non lupar ptidd » 26 Sep 2013, 22:56

En fait je capte bien la 3G mais lorsque je tente d'accéder a un site ou n'importe quelle app qui a besoin d'une connexion, je n'y ai pas accès. Je verrais surement avec l'installation du 7.0.2 (j'ai déjà restauré les réglages réseau)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: [AVIS] Le topic iOS7

Message non lupar yamin » 27 Sep 2013, 11:46

Je ne l'ai pas installé sur le mien, mais j'ai pu le tester sur celui de mon frère et honnêtement j'ai rapidement accroché.
Au début j'étais réticent, surtout sur le style, mais très rapidement on s'y fait et du coup une fois que le jailbreak sort, je l'installe direct :)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Re: [AVIS] Le topic iOS7

Message non lupar xXKevinxX » 27 Sep 2013, 13:45

Bogues rencontrés lors de l'utilisation sur iPhone 4 8Gb :

Icône qui reste comme si on appuyait dessus ;
Application débordant sur l'heure ;
Il m'a obligé à changer de code d'un coup comme ça alors que je voulais ouvrir le téléphone pour je ne sais quelle raison ;

Les moins pour ma part :

Assez lent sur iPhone 4 ;
Manque de fonctionnalité promise par le constructeur ;
Manque de fluidité ;
Manque de sécurité ;
La batterie qui s'en va très très vite ;
Surtout, le recadrage des photos pour les fonds d'écran !

Les plus pour ma part :

Possibilité de bloquer les numéros en officiel ;
Design ;

En résumé, je pense que je vais retourner en iOS 6.1.2 grâce à mes ShSh sauvegardé à l'aide de TinyUmbrella, l'iPhone 4 n'est pas fait pour iOS 7 car trop de bogues et autres dysfonctionnements.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [AVIS] Le topic iOS7

Message non lupar bob » 29 Sep 2013, 13:29

yamin Wrote:Je ne l'ai pas installé sur le mien, mais j'ai pu le tester sur celui de mon frère et honnêtement j'ai rapidement accroché.
Au début j'étais réticent, surtout sur le style, mais très rapidement on s'y fait et du coup une fois que le jailbreak sort, je l'installe direct :)


Tu risque d'attendre assez longtemps, le jailbreak est surement en bonne voie sur l'iPhone 4 mais pas sur les autres appareil, de plus Apple risque de sortir un 7.0.3 rapidement avec la nouvelle faille du 7.0.2 :)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: [AVIS] Le topic iOS7

Message non lupar Jocker » 01 Oct 2013, 20:23

Moi j'ai beaucoup entendu dire que les gens trouvais ça moche, trop de couleurs, etc. Mais je pense que les gens ne supporte pas quand il y a trop de changement d'un coup.
Apple a complètement changé le design, mais pour ma part j'adhère. Je trouve que ça change, enfin, on a pleins de nouvelles fonctionnalité sympathique qui peut encore évoluer :)
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Messages: 4439
Inscription: 29 Déc 2008, 13:47
Localisation: Sur la carte mère
Prénom: Alexy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [AVIS] Le topic iOS7

Message non lupar myke » 04 Oct 2013, 22:51

Tester rapidement sur mon iPhone 4, j'aime bien le désigne. Il fait s'y faire au changement mais une fois bien tout analyser c'est good. Une chose que je n'aime pas c'est le gros rectangle rouge pour l'éteindre. ;)
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile