Forums GAMERGEN

Questions diverses

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Questions diverses

Message non lupar moon-light » 06 Avr 2013, 15:34

Hello !

Je compte jailbreaker bientôt mon iDevice (iPod Touch 5) que je devrais recevoir sous peu et malgré la lecture des tutos et surtout du guide après-jailbreak, je me pose encore quelques questions.

Comment je pourrais savoir la version d'iOS installée sur mon appareil ? Comment l'upgrader si nécessaire à la 6.12 ?

Après le jailbreak , comment bloquer toute possibilité de mise à jour ?

Comment choisir ses sources ? En ajouter le plus possible pour avoir l'accès au plus grand nombre d'applis ou c'est inutile ?
Quelles sont vraiment les meilleures (car les listes des 60/100 meilleures sources pullulent mais autant de sources ne me semble pas nécessaire) ?

Hors-jaibreak :
- Est-il possible de gérer sa musique depuis son iPod Touch de manière à ce qu'elle soit ensuite modifiée sur iTunes ? Par exemple, je supprime une musique de mon appareil et je souhaite que lorsque je connecte celui-ci à mon ordinateur, iTunes supprime à son tour la musique effacée.

D'avance, merci !
moon-light Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 06 Avr 2013, 15:24
Pays: France

Re: Questions diverses

Message non lupar bob » 06 Avr 2013, 16:44

moon-light Wrote:
Comment je pourrais savoir la version d'iOS installée sur mon appareil ? Comment l'upgrader si nécessaire à la 6.12 ?


Impossible , car la puce que tu aura ne permet pas de le faire

moon-light Wrote: Après le jailbreak , comment bloquer toute possibilité de mise à jour ?


Si il est jailbreak, la mise à jour depuis l'appareil ne marchera pas, et quand tu le branche sur itune, si celui-ci demande une mise à jour tu refuse tout simplement

moon-light Wrote: Comment choisir ses sources ? En ajouter le plus possible pour avoir l'accès au plus grand nombre d'applis ou c'est inutile ?
Quelles sont vraiment les meilleures (car les listes des 60/100 meilleures sources pullulent mais autant de sources ne me semble pas nécessaire) ?


Cydia, est replie de Tweak, inutile de rajouter des sources, les sources sur a 1000 % sont déjà dessus et tu peux leur faire confiance

moon-light Wrote: Hors-jaibreak :
- Est-il possible de gérer sa musique depuis son iPod Touch de manière à ce qu'elle soit ensuite modifiée sur iTunes ? Par exemple, je supprime une musique de mon appareil et je souhaite que lorsque je connecte celui-ci à mon ordinateur, iTunes supprime à son tour la musique effacée. D'avance, merci !


Je ne pense pas, je ne préfère pas m'avancer dessus :p

Voila tu sais tout ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France


 

Retourner vers Blabla Mobile