Forums GAMERGEN

Sauvegarder les SMS de l'iphone.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Sauvegarder les SMS de l'iphone.

Message non lupar tunis-co » 20 Oct 2012, 14:29

Bonjour à tous !
Voila sa fait plusieurs mois que je cherche la solution sur internet que je ne trouve pas, alors je voudrai restaurer mon iPhone, et sauvegarder que les SMS et ensuite avoir mon iPhone vide avec que mes SMS sachant que sur iTunes quand on restaure avec notre sauvegarde, toute les donnée revienne et sa ne m’intéresse pas. Donc j'appelle a votre savoir faire en la matière, merci d'avance.
tunis-co Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 16 Jan 2010, 18:48

Re: Sauvegarder les SMS de l'iphone.

Message non lupar Totty » 24 Oct 2012, 08:58

Salut, si ton iPhone est jailbreaké, il faut se connecter en ssh et récupérer le fichier sms.db dans /private/var/mobile/Library/SMS/. ;)
Totty Ancien
Ancien
Messages: 2244
Inscription: 09 Avr 2012, 14:09
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sauvegarder les SMS de l'iphone.

Message non lupar tunis-co » 27 Oct 2012, 15:50

Non il n'est pas jailbréké mais merci pour l'info
iPhone 4S 16 giga version 6.0
tunis-co Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 16 Jan 2010, 18:48

Re: Sauvegarder les SMS de l'iphone.

Message non lupar leptigar » 29 Jan 2013, 10:37

salut

le programme que j ai eu utilisé pour les contacts permet de sauvegardé les sms maintenant! alors si tu veu tu peu essayé avec celui-ci voici les instruictions: http://sauvegarder-contacts-iphone.blog ... phone.html et tu n'a pas besoin que ton iPhone soit jailbreaké

(PS: vous pouvez m'aidé pour ma questions sur le son de mon iphone personne ma répondu ) :ask
leptigar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 13 Avr 2012, 12:30
Prénom: Luc
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile