Forums GAMERGEN

Hacking WII et bannissement online

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Hacking WII et bannissement online

Message non lupar Mousssine_1 » 09 Déc 2008, 14:31

Bonjour à tous,

Je viens de modifier ma wii pour y inclure la Homebrew Channel ainsi que la Back-up Channel, pour faire tourner ce que leurs noms indiquent.

Plusieurs personnes me disent que je ne devrait plus me connecter au CWF sous peine de bannissement (mais du coup si je n'y vais plus c'est de l'auto-bannissement!), en fouillant sur le web, je n'ai trouvé aucune preuve que Nintendo ferait cela (la seule trace de bannissement que j'ai trouvé est du à un Mii Hitler et encore Nintendo a juste refuser le nom du Mii!!)

je pose donc la question clairement, est-ce que je vais être banni par Nintendo si:
- J'allume ma console avec une connexion internet?
- Je connecte le wiiconnect24? (qui pour le moment ne l'ai pas)
- Je joue online avec un jeu original?
- Je joue online avec un jeu backup?
- J'appel Shigeru Myamoto pour me dénoncer rongé par le remords?!  ;D

Enfin, est-ce que quelqu'un s'est déjà fait bannir du CWF ou connait quelqu'un à qui c'est arrivé?

Merci à tous pour vos éléments de réponse, j'ai le kart qui me démange.....
Avatar de l’utilisateur Mousssine_1

Re : Hacking WII et bannissement online

Message non lupar ROMAnista » 09 Déc 2008, 15:24

non il n'y a pas encore eu de bannissement reconnu par nintendo à cause de modifications (homebrews, chaines...)
tu peux aller sur le net sans soucis.
pour le wiiconnect 24, il ne sert à rien ou presque.
online avec un original bah pas de soucis ;D par contre perso (par mesure de sécurité ou paranoïa  ;D) j'éviterais avec un backup...
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Hacking WII et bannissement online

Message non lupar Mousssine_1 » 09 Déc 2008, 15:50

Je te remercie beaucoup ROMAnista pour cette réponse qui me fait chaud au coeur!!

Quelqu'un pourrait-il me confirmer cette info svp? Je ne remet pas ta parole en doute ROMAnista, mais deux avis valent mieux qu'un! ;)

MERCI D'AVANCE!!
Avatar de l’utilisateur Mousssine_1

Re : Hacking WII et bannissement online

Message non lupar ROMAnista » 09 Déc 2008, 15:51

pas de souci  ;D
;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Hacking WII et bannissement online

Message non lupar Mousssine_1 » 09 Déc 2008, 19:28

Bon après quelques recherches en ligne, je m'aperçoit effectivement que tout le monde déconseille de jouer avec un backup sur le net mais en revanche PERSONNE NE PEUX PROUVER QUE NINTENDO S'EN RENDRAI COMPTE!!

Pourtant il me semblerai logique qu'il soit plus facile pour Nintendo de détecter des homebrew ou toute autre modifs de la Wii que de savoir si mon jeu est un original ou pas (peut-être que je me trompe, je ne suis pas un hacker non plus...)

Je me demande donc si quelqu'un à déjà eu les cou**les d'essayer (ce qui est parfaitement compréhensible, perso ça me ferait mal de perdre ma sauvegarde 3 étoiles de MarioKart..), donc si vous avez une info, un témoignage ou si vous l'avez fait vous-même, j'attends votre post!!
Avatar de l’utilisateur Mousssine_1

Re : Hacking WII et bannissement online

Message non lupar ROMAnista » 09 Déc 2008, 21:33

Pourtant il me semblerai logique qu'il soit plus facile pour Nintendo de détecter des homebrew ou toute autre modifs de la Wii que de savoir si mon jeu est un original ou pas (peut-être que je me trompe, je ne suis pas un hacker non plus...)


c'est tout à fait vrai enfin si tu lances avec un launcher ils peuvent pê savoir que c'est un backup....
des gars ont déjà joués avec des backups tkt pas pour ça...
sinon installer des chaînes à partir de backup ça c'est chaud surement.
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Hacking WII et bannissement online

Message non lupar oxyd_1 » 31 Déc 2008, 16:00

J'ai essayé Mario Kart sur le Net ....
rien à signaler, j'attends la semaine prochaine à 6H00 pétantes que l'on sonne à la porte  ;D Faut pas avoir prêté son original
Sinon sans déconner ça marche... pour l'instant 
Avatar de l’utilisateur oxyd_1

Re : Hacking WII et bannissement online

Message non lupar Kilowéa » 03 Jan 2009, 23:16

Personnellement je ne pense pas qu'il soit possible de se faire bannir de la CWF-Nintendo
Si Nintendo devait bannir ou sanctionnée tout les gens qui joue avec le backup launcher et bah Nintendo ne sortirais pas de l'hauberge comme on dit ^^ et puis Nintendo na pas accès a toute les Wii de la planète !(enfin je pense ... ça fait peur ...)
Voila mon avis.
Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]

L'insolite du web !
Kilowéa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 02 Jan 2009, 23:48
Localisation: Istres (13)

Re : Hacking WII et bannissement online

Message non lupar XxTHEOxX » 04 Jan 2009, 19:34

Je comfirme que nan on peut pas se faire bannir. ;)
[URL=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?38777"][img width=377 height=177]http://www.mubos-md.com/brawlcards/cards/f7zk734q.png[/img]



XxTHEØ®xX, Ŵh∂t Else ?
XxTHEOxX Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 29 Déc 2008, 20:19
Localisation: Hollywood


 

Retourner vers Entraide et dépannage