Forums GAMERGEN

Problème de lancement USB-Loader GX et re-hack de wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de lancement USB-Loader GX et re-hack de wii

Message non lupar Jorjuvin » 18 Aoû 2020, 20:09

Bonjour à tous ^^
On m'a ramené récemment une Wii et j'ai décidé de la hack.
J'ai donc suivit un tuto trouvé sur internet utilisant PriiLoader et USB-Loader GX avec Homebrew Channel (c'est la première fois que je hack une wii donc je ne me suis pas poser de question).

Je suis le tuto à la lettre, et à la fin, USB-Loader GX ne veut pas charger les jeux qui sont sur ma clé USB (oui j'ai mit une clé USB). Cela m'affiche le message "périphérique USB non initialisé".
Après 2-3 manœuvres non fructueuses découvertes sur des forums, je tombe sur un post qui explique d'uil faut désinstaller puis réinstaller USB-Loader GX de la Wii en changeant le dossier qui est sur la carte SD. J’exécute donc ceci, et maintenant je me retrouve avec un USB-Loader GX qui n'apparait plus dans le Homebrew Channel, et quand je le lance depuis le menu Wii, j'ai le logo USB-Loader GX, un écran noir, puis retour au menu Wii.

J'ai été dans Pimp My Wii et j'ai fait "Lancer le test et corriger les problèmes" mais rien n'y fait.

En poursuivant mes recherches, je suis tombés sur d'autres tuto utilisant Sciifii et Wiiflow, je me demande si en recommençant le hack depuis le début et en utilisant ces deux "logiciels" cela fonctionnerait mieux ou non, mais je ne trouve aucun tuto expliquant comment "de-hack" une wii (ni de lien encore valide pour telecharger Wiiflow) et je ne sais pas si je peux les utiliser sans tout recommencer.

Bref, j'ai deux question :
- Est-ce possible de régler le problème de USB-Loader GX sans tout recommencer ?
- Sinon, comment faire pour résoudre mon problème (en utilisant Sciifii et Wiiflow ou non) ?

Merci de votre attention et toute aide sera la bienvenue :D .

PS: j'utilise une carte SD 16Gb SanDisk et une clé USB de marque inconnue de 32Gb, toutes deux en FAT32.
Jorjuvin Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Aoû 2020, 19:45
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage