Forums GAMERGEN

re-crack une console wii déja crackée mais non fonctionnelle

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

re-crack une console wii déja crackée mais non fonctionnelle

Message non lupar _NEO_ » 26 Oct 2020, 15:14

bonjour, bonsoir je ne sais pas si je poste dans le bon endroit !
je souhaite soliciter votre aide s'il vous plait après quelque recherche sur notre ami Goo gle ..
mais pas trouver de solution concrète sur les resultats proposés! je vais directement droit au but .
j'ai une console wii que j'ai cracké en 2008 et que j'ai offert a ma soeur !! j'ai réussi a la récupéré parce qu'elle s'en sert plus et elle en a pas l'utilité sauf que les backup des jeux gravé sur CD ne fonctionne plus en revanche les CD originaux fonctionne toujours ... j'ai toujours le NAND backupé sur un CD est ce que j'en aurais besoin pour remettre la console en paramètres d'origines ? à fin de mettre un hack plus recent et fonctionne ??
ou y'a possibilité de hack la console alors qu'elle est deja crackée ... si vous avez besoin de plus d'infos pour m'aider a redonner vie a la console n'hesiter pas ... merci de m'avoir lu et pour toutes interventions :)
_NEO_ Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Oct 2020, 12:35
Prénom: YOURI@
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage