Forums GAMERGEN

remise à niveau hack de ma wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

remise à niveau hack de ma wii

Message non lupar matorif » 24 Avr 2020, 00:47

bonjour à tous

pour expliquer mon problemee
je possede une wii en version 4.2, elle est hackee depuis au moins 10 ans (meme si je n'y ai jamais vraiment joué) et tout fonctionnait tres bien (jeux lancés depuis disque dur externe)
j'utilisais wiiflow c'est tout ce dont je me souviens

il y a environ 5 ans j'avais essayé un tuto pour lancer des jeux game cube depuis des dvd graves (dios mios, dios mios lite etc)
rien ne fonctionnait, j'y avais passé un temps monstre et ça m'avait saoulé

j'avais suivi les tutos à la lettre et installé differentes choses mais jamais le homebrow pour lancer les jeux game cube n'a fonctionné
des le demarrage, j'avais toujours l'erreur "backup launcher" "failed to read DVD 345" "wii gator" et redemarrage de la console

le hack initial pour les jeux wii etait toujours ok alors j'avais laissé comme ça :roll:

entre temps je suis tombé sur un autre sujet un peu par hasard expliquant qu'on pouvait joueur à des jeux game cube depuis une cle usb avec nintendont

donc j'ai essayé en suivant scrupuleusement les tutos et bien sur ça ne fonctionne pas pour moi
j'avais toujours la même erreur "failed to read DVD 345" alors que dans tous les tutos que j'ai vu nintendont ne peux lire les jeux que par usb ou sd (qui n'a pas l'air fonctionnel) donc ca rend fou

j'y ai passé la journée entiere
j'ai cherche partout sur internet pour virer ce truc, d'apres certains tutos j'ai bidouillé dans pimp my wii et maintenant je ne peux meme plus lancer les jeux wii depuis le disque dur externe
impossible de faire marche arriere

donc j'ai voulu utiliser un tuto pour utiliser sciifii V5 par Matt mais impossible de lancer l'appli sur la wii, ca charge quelques secondes et me ramene sans cesse au demarrage de homebrow channel
j'ai essayé toutes les possibilites possible pour placer les fichiers sur la carte
j'ai essayé en online et offline

si quelqu'un peut m'aider ce ne serait pas du luxe
au point ou j'en suis j'aimerais bien tout virer et refaire une installation propre avec wiiflow et nintendont et surtout virer ce backup launcher qui ne me servira jamais ni sur wii ni sur gc
matorif Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 24 Avr 2020, 00:26
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage