Forums GAMERGEN

USB Loader gx écran noir

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

USB Loader gx écran noir

Message non lupar Jugeek » 26 Avr 2020, 15:10

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème avec USB Loader gx.
Hier j'ai craqué ma wii en suivant un tuto grâce a pimp my wii..
Une fois craqué j'installe donc Usb loader gx qui dans un premier temps ne ce lancer pas puis après une longue bataille et surtout une retéléchargement il fini par ce lancer.
Par la suite (encore avec un tuto youtube ) je télécharge un jeu avec Wii Back up Manager.
Mon jeu apparaît bien sur usb loader gx, j'ai même installer la jacket..
Mais voilà quand je clic sur le jeu pour le lancer écran noir puis ça revient sur le menu de homebrew channel ou sur celui de la wii..
J'ai fait "lancer le teste et corriger les problème" sur pimp my wii mais ça n'a rien changer..
J'ai aussi regarder plusieurs tuto sur youtube qui parle d'aller sur paramètre du jeux.. Mais impossible d'y trouver.. Je suis une grosse débutante et c'est mon premier crack.. Je suis preneuse de toute aide.. Merci a ceux qui me lirons !

Cordialement,
Quelqu'un de vraiment désespéré :cry:
(Judith)

Edit ce que j'ai déjà fait :
Changer de clef usb -> Même problème
Essayer un autre jeu -> En téléchargement
Essayer une correction d'un autre topic : "formate ta carte SD > FAT32
tu colle mon mod de sciifii https://drop.caus909.net/roukxwel/00000 ... 5.1077.zip" -> En cours même si pas d'espoir c'est bloquer a un téléchargement depuis un moment..
Jugeek Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Avr 2020, 15:06
Pays: France

Re: USB Loader gx écran noir

Message non lupar roukxwel » 27 Avr 2020, 21:12

T'as pas essayer avec une autre SD

et si tu essayait tous simplement un autre jeu et surtout change de source pour les obtenir.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage