Forums iOS

NoMute for iPad ! Disparu de Cydia

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

NoMute for iPad ! Disparu de Cydia

Message non lupar mrviv » 12 Avr 2011, 19:24

Salut a tous !


Voila j'ai un iPad jailbreaké 4.2.1 et je cherchais comment remplacer la fonction mute du bouton au dessus de ceux de volume par son ancienne fonction , lock de la rotation ; en cherchant sur google j'ai trouvé donc NoMute for iPad , apparemment disponible gratuitement sur Cydia.

Du coup je l'ai cherché , trouvé , quand j'ai tapé sur son nom , ca m'a affiché la page avec les infos avant d'installer , sauf que rien ne s'affichait a cet endroit , je suis revenu en arriere pour recharger la page , et la , impossible de retrouver NoMute for ipad.. Il a tout bonnement disparu.. Je le trouve sur mon iPhone , mais sur l'ipad , mise a part la 1ere fois , je ne le vois plus..

Quelqu'un a déja eut ce problème?

Merci d'avance
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 26 Mai 2010, 18:41
Pays: France

Re: NoMute for iPad ! Disparu de Cydia

Message non lupar Android77 » 15 Avr 2011, 18:21

Sûrement sur une source que tu possèdes sur l'iPhone mais pas sur l'iPad Regarde bien toutes tes sources :)
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3276
Inscription: 30 Juil 2010, 17:58
Prénom: ruben
Pays: France

Re: NoMute for iPad ! Disparu de Cydia

Message non lupar fifty5alpha » 18 Avr 2012, 23:44

Bonsoir, je suis en 4.2.1 sur ipad1 et j'ai trouver sur google la solution Nomute for ipad sur la source de bigboss. Mais je constate que le tweak n'y ai plus...

Savez-vous pourquoi le tweak n'est plus disponible ? Peux-on le trouver sur une autre source ?

Merci de me répondre
fifty5alpha Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Avr 2012, 23:40
Prénom: mathieu
Pays: France


 

Retourner vers iPad