Forums iOS

Syncro des contact iPhone vers iPad

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

Syncro des contact iPhone vers iPad

Message non lupar Quasar_1 » 22 Mai 2010, 17:30

Bjr a tous , heureux proprio d'un iPad 32g +3G opérationnelle !!! Et oui l'opérateur mobistar en Belgique a prix les devant et propose des forfaits data alors que la sortie de l'ipad n'est prévue que pour le mois de juillet !!! ( 2Gigas par mois pour 30€) de plus app store pour iPad est dja accessible avec mon Compte made in belgium ! Donc tout irai pour le mieux si ce n'est que j
E n'arrive pas a importer mes contact iphone préalablement synchroniser vers l'ipad ?? Je pensais que cela se ferais presque "auto" ! Donc en résumer quelqu'un pourrait il aider le pauvre ignorant que je suis ? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Quasar_1

Syncro des contact iPhone vers iPad

Message non lupar Crazyremy » 22 Mai 2010, 18:33

Quand tu le branches, dans le dossier iPad (dans iTunes), tu doit avoir un onglet "Autres" à la fin ou un truc du genre (de toute façon, en fouillant dans les onglets tu trouveras). Ensuite tu aura une option qui est décoché comme quoi tu ne veux pas Synchroniser les contacts avec ton iPad, tu coche l'option et tu synchronise, je pense que c'est comme ça car, nous en France, nous n'en n'avons pas encore ... :D
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr

De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
Crazyremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 05 Nov 2009, 18:48
Localisation: Retour en Force !
Prénom: Remy
Pays: France
Sexe: Homme

Syncro des contact iPhone vers iPad

Message non lupar Quasar_1 » 23 Mai 2010, 10:55

Merci pour l'info mais pas trouver d'onglet autre , j'ais bien trouver un réglage d'option pour synchroniser l'ipad avec les contact ds Windows quelque chose ... La belle affaire car je suis la seul contact enregistrer ds Windows ! En résumer en allant ds ma boite gmail j'ai ponctionner les contact mais uniquement ceux dont j'ai s l"Email ! Pour le reste se sera encodage Manu , ça craint !
Avatar de l’utilisateur Quasar_1

Syncro des contact iPhone vers iPad

Message non lupar olsen » 25 Mai 2010, 18:26

On est fort nous les belges quand même (comment ça mon commentaire pourris???)
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 394
Inscription: 03 Juil 2009, 17:37
Localisation: Belgique

Syncro des contact iPhone vers iPad

Message non lupar Quasar_1 » 28 Mai 2010, 15:25

Pour finir j'ais trouver une solution alternative au transfert de contact en utilisant une appli commune a l'ipad et l'iPhone ( photoshare box pro ) qui permet le transfert de photos, contacts ...! Rapide et facile
Avatar de l’utilisateur Quasar_1


 

Retourner vers iPad