Forums iOS

Batterie iPad 2 première utilisation

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

Batterie iPad 2 première utilisation

Message non lupar alg » 09 Juil 2011, 14:32

Salut à tous,je pense que j'ai fais une erreur,enfaite,j'ai décharge complètement mon iPad 2 pour ensuite le recharger complètement,ce qui est la chose à faire pour une première utilisation,enfin je pense,mais le problème,c'est que je l'ai mis à charger et je l'est éteint en pensant qu'il continuerai à se charger mais il n'a pas continué,je l'est donc rallumer pour continuer la charge.Je voudrais donc savoir si le fait que je l'est éteint a annuler le processus de la première utilisation et donc que la durée de vie de ma batterie a été réduite.Et sur le net,j'ai lu que la batterie de l'ipad 2 ne nécessitait pas le processus de la première utilisation car c'est un nouveau type de batterie,est-ce vrai ?
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 532
Inscription: 23 Mai 2013, 17:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batterie iPad 2 première utilisation

Message non lupar Natiks » 09 Juil 2011, 14:51

C'est une batterie standar mais de haute capacité c'est tout ,t'inquiète a la base ce procéssus n'est pas obligatoire , c'est juste mieux de le faire !
No stress donc mais laisse le BIEN charger x)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batterie iPad 2 première utilisation

Message non lupar alg » 09 Juil 2011, 14:54

Oui mais est-ce que comme j'ai éteint mon iPad en plein processus ,mais pendant seulement quelques secondes ,cela veut dire que la durée de vie de ma batterie a été diminué ?
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 532
Inscription: 23 Mai 2013, 17:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batterie iPad 2 première utilisation

Message non lupar Natiks » 09 Juil 2011, 14:56

Non arrete de stresser x) ton iPad va durer plusieurs années ;)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batterie iPad 2 première utilisation

Message non lupar alg » 09 Juil 2011, 15:03

Ok,merci de ton aide,je sais que c'est pas bien de stresser,mais je viens de l'acheter hier a 725 euros donc j'essaie d'en prendre soin aux maximum.
Sinon,je peux le refaire par la suite le processus ? Et après que j'ai fait le processus,je peux recharger comme je veux tant que la batterie est en dessous de la moitié ? et je peux débrancher mon iPad 2 alors qu'il n'est pas chargé à 100 pour cent ? (je ne sais pas encore faire le signe pour cent sur l'ipad ... )
Et J'ai choisi le pack sim sfr que tu m'avais conseille,une merveille,je capte très bien et le vendeur me l'a offert gratuitement
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 532
Inscription: 23 Mai 2013, 17:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batterie iPad 2 première utilisation

Message non lupar Natiks » 09 Juil 2011, 15:06

Nickel alors !
Sinon fait le cycle une fois et après c'est bon tu recharge comme tu veux ;)
Et surtout achete toi une housse car les rayure ca arrive très vite :/
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batterie iPad 2 première utilisation

Message non lupar alg » 09 Juil 2011, 15:13

Les rayures arrives vites sur le dos ou sur l'écran ? Je vais peut être acheter un invisible Shields mais tu n'a pas une Housse a me conseiller ?
Édit : tu va pas le croire mais comme un c..,j'ai réinitialiser les réglages car j'avais un petit bug,et l'ipad a redémarré,c'est grave ?
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 532
Inscription: 23 Mai 2013, 17:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batterie iPad 2 première utilisation

Message non lupar Android77 » 09 Juil 2011, 16:40

Moi j'ai un iPad 2 ( plante pour le moment ) Blanc, un cover vert, je protège surtout l'écran l'arrière se raye pas énormément, un peu mais c'est tout, sinon pour la batterie la mienne tient bien et j'ai jamais fais de cycle entier de charge encore je recharge quand je suis chez moi il reste tout le temps sur secteur et si jamais il a un problème alors le Apple Store est la et ils me le changent ( enfin j'espère LOL )
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3276
Inscription: 30 Juil 2010, 17:58
Prénom: ruben
Pays: France

Re: Batterie iPad 2 première utilisation

Message non lupar alg » 09 Juil 2011, 18:55

Bonjour,mon iPad vient de finir de se charger mais il vaut mieux refaire le cycle car il a été interompu 2 fois et est-ce grave qu'il a été interrompu 2 fois ?
Et j'ai un mini bug,quand je vais dans les réglages dans l'onglet wifi,j'activela wifi et donc sur l'onglet wifi sur le coté gauche,c'est écrit non connecté,et puis quand je la désactive,le petit élide change bien de coté mais en dessous c'est toujours écrit choissiser un réseau wifi,et sur l'onglet a gauche,c'est toujours écrit non connecté alors que la wifi est désactivé,et cela pendant quelque secondes,je sais que c'est pas gênant,mais si il y a une solution pour Corriger ce petit bug.merci d'avance
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 532
Inscription: 23 Mai 2013, 17:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batterie iPad 2 première utilisation

Message non lupar Natiks » 09 Juil 2011, 19:31

C'est bon pour ta batterie, ne t'en occupe plus maintenant ;)
Sinon pour le bug désolé mais je vois pas :/
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batterie iPad 2 première utilisation

Message non lupar alg » 09 Juil 2011, 19:53

Et je viens aussi de remarquer un truc sur l'application virtuoso,quand je glisse mon doigt sur tout le piano,j'entends comme un petit bruit,un petit craquement,il faut se rapprocher du haut parleur pour l'entendre et il faut que le volume soit au Max alors je m'inquiète vraiment pour les hauts parleurs et en plus,sur l'application guitare HD,quand je fait bouger plusieurs foi la première corde en vitesse quand je suis sur oral,j'entends le même craquement quand le son s'arrete.Je m'inquiète vraiment,mais par contre,sur n'importe quel autre application j'entends très bien,enfin j'ai teste des vidéos sur YouTube et fruit ninja et ça marche très bien.Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 532
Inscription: 23 Mai 2013, 17:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batterie iPad 2 première utilisation

Message non lupar Natiks » 09 Juil 2011, 20:06

Normale c'est quand t'en demande trop aux Haut parleur, en général ca aucun risque de pété ;)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers iPad