Forums iOS

Connecteur Ipad 2 cassé (Wifi?)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

Connecteur Ipad 2 cassé (Wifi?)

Message non lupar Komleroseau » 08 Juil 2013, 12:26

Bonjour à toutes et à tous,


Après avoir cassé ma vitre d'IPAD 2 pour la deuxième fois en 6 mois...j'ai acheté un kit de réparation de vitre. La première fois que je l'avais remplacé, aucun problème, j'avais suivi les indications à la lettre et ce fut un succès !! Dans un excès de confiance en mes compétences techniques, j'ai pris ce deuxième remplacement en touriste, résultat j'ai sectionné le connecteur (wifi?) en bas à droite. Savez vous quelle est la référence de cette pièce, et par la même occasion le niveau de difficulté pour le remplacer (oui j'ai cru comprendre qu'il fallait souder, mais pas sur). Bref, je suis désespér, donc si l'une ou l'un d'entre vous peut m'éclairer là dessus, ce serait vraiment vraiment sympa !!

Merci d'avance et bonne journée.

Kreposuk
Komleroseau Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Juil 2013, 12:23
Prénom: stan
Pays: France

Re: Connecteur Ipad 2 cassé (Wifi?)

Message non lupar MDProz » 08 Juil 2013, 14:15

:)

Je ne suis pas un expert hardware mais as-tu regardé sur Google, les schémas de démontage/remontage. Tu en as très détaillé et précis.
Après je ne veux pas dire de bêtise non plus mais je crois que cela est soudé à la carte mère sauf erreur donc si tu maîtrise la soudure, c'est bon sinon sans minutie, c'est chaud.
Attends une confirmation tout de meme ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Connecteur Ipad 2 cassé (Wifi?)

Message non lupar elecsoluces » 15 Aoû 2013, 11:38

Bonjour,

L'antenne wifi se change facilement, il n'y a pas besoin de souder la connexion à la carte mère se fait par un câble coaxial.
Pour trouver cette pièce cherche "nappe wifi ipad 2 " ou "flex wifi ipad2" tu trouveras des liens vers des sites marchands.
Bonne continuation
elecsoluces Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 05 Déc 2011, 16:06
Pays: France

Re: Connecteur Ipad 2 cassé (Wifi?)

Message non lupar MDProz » 15 Aoû 2013, 12:24

:)

Merci pour cette information, cela aidera beaucoup Komleroseau s'il n'a pas résolu son problème depuis.
Au plaisir sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPad