Forums iOS

Erreur 3194

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

Erreur 3194

Message non lupar Apollodore » 01 Fév 2013, 20:44

Bonsoir,

J'ai un petit souci avec mon ipad 2.. Il était en firmware 5.0.1 jailbreaké.. N'utilisant finalement pas beaucoup le jailbreak, j'ai décidé de le mettre à jour vers le dernier firmware..
J'ai pas bien suivis l'installation mais il y a dû y avoir un souci. quand je me connecte à Itunes il ne reconnait pas mon appareil et me demande de le restaurer.. L'écran est tout le temps bloqué en mode recovery (logo itunes + cable)

Je clique sur restaurer et là commence un long téléchargement de 3h qui au bout des 3h m'a fait un petit échec.. J'ai donc télécharger la dernière version du firmware sur internet et j'ai voulu l'installer manuellement. Et c'est à ce moment là que j'ai eu l'erreur 3194..

Est ce que vous pourriez m'éclairer un peu sur la marche à suivre??

Merci beaucoup
Apollodore Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 01 Fév 2013, 20:36
Pays: France

Re: Erreur 3194

Message non lupar roubig2 » 01 Fév 2013, 23:54

J'ai eu le même problème moi ;)
Alors première chose a faire => Sauvegarder l'ipad complètement => Restauration de l'ipad depuis un autre ordinateur vers la mise à jour 6.1 => Une fois la mise à jour terminé, restaurer avec l'ordinateur possédant la sauvegarde effectué avant la mise à jour. => Profiter de l'ipad avec la dernière mise à jour ;)
Bon courage ;)
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Erreur 3194

Message non lupar Apollodore » 02 Fév 2013, 17:34

C'est bon c'est régler, en fait c'est parce que je n'installer pas la dernière version (6.0.1 au lieu de 6.1) ..

Merci quand même ;)
Apollodore Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 01 Fév 2013, 20:36
Pays: France

Re: Erreur 3194

Message non lupar roubig2 » 02 Fév 2013, 20:53

Apollodore Wrote:C'est bon c'est régler, en fait c'est parce que je n'installer pas la dernière version (6.0.1 au lieu de 6.1) ..

Merci quand même ;)

Ah bah c'est normal alors :P
Tu ne peux installer un firmware plus signé par apple sans tes .shsh ;)
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPad