Forums iOS

ipad 2 bloqué

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

ipad 2 bloqué

Message non lupar cj2vercity » 05 Avr 2014, 14:03

Bonjour
ya quelque jours j'ai reçu un ipad 2 wifi "A1395" sous ios 5.1.1 mais en l'allumant j'ai realisé qu'il est désactivé car il affiche le msg "cet ipad est perdu est effacé veuillez l'activer ...bla bla.
alors je l'ai mis à jours en v ios 7.1 le probleme persisite toujours , ensuite j'ai realisé que pour le jailbreak il faut le desactiver et pour le désactiver il faut avoir son fichier shsh et comme son premier proprietaire est un x, impossible d'avoir ce fichier de sauvegarde j'ai cherché alors sur cydia, peut etre l'idevice avait des sauvegardes mais malheureusement rien.
là je suis bloqué et j'apprecierai trop une aide venant de partout mème si ce n'est pas une réponse , une orientation me suffira.
merci beaucoup.
ipad 2 wifi: ios 7.1.1 activé via Doulci
Avatar de l’utilisateur cj2vercity Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 24 Jan 2014, 11:31
Prénom: Tommy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ipad 2 bloqué

Message non lupar MDProz » 05 Avr 2014, 20:56

:)

Il n'aurait pas fallu aller vers 7.1. Pas de JB :?
Et tu ne peux downgrader même si tu avais eu les SHSH. Cela est du à ta puce. Pas de moyen actuellement.

Tu as un iPad Wifi donc l'activation se fait simplement en principe.
Juste tu restaures comme nouvel iPad. Et tu indiques ton compte iD et mot de passe.

Sauf si tu es bloqué avec une demande pour les données de l'ancien proprio. Là c'est une lock activation.
Il te faut donc contacter l'ancien proprio pour désactiver la fonction localiser mon iPad et/ou qu'il te donne ses données ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: ipad 2 bloqué

Message non lupar cj2vercity » 06 Avr 2014, 01:09

absolument je suis bloqué sur la demande pour les donneés de l'ancien proprio et comme je ne sais meme pas d'ou viens cet ipad il est impossible que j'aurais ces données car il a été ramené par ma nièce du Canada et comme elle n'as pas pu le débloqué elle me l'a filé vu que je suis un peu bricoleur mais la je ne sais par ou commencer.
une autre question si je changerai la carte mère par une autre toute nouvelle est ce que le problème serait résolu ? car j'ai trouvé sur le site Ali Baba des cartes mères d'origine de toute sortes
merci pour votre réponse
ipad 2 wifi: ios 7.1.1 activé via Doulci
Avatar de l’utilisateur cj2vercity Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 24 Jan 2014, 11:31
Prénom: Tommy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ipad 2 bloqué

Message non lupar MDProz » 06 Avr 2014, 15:28

:)

Malheureusement tu ne pourras rien faire sans ces données.
Voici une info ici de ce qui se préparerait.
Ensuite, à changer la carte mère, autant acheter un autre iPad non ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: ipad 2 bloqué

Message non lupar cj2vercity » 07 Avr 2014, 09:53

le moment ou le fichier archivé est libéré je suis sure et certain qu'Apple ait deja trouvé la solution et comme ça nous nous trouverons dans un cercle fermé.
mais bon il faut etre optimiste, peut etre il y aura une lueur d'espoir :lol: ça me donne envi aussi de me plonger dans le domaine du dev :roll:
merci mdproz pour vos éfforts et de mon coté je guetterai le twitter pour cueillir quelques tuyaux .
ipad 2 wifi: ios 7.1.1 activé via Doulci
Avatar de l’utilisateur cj2vercity Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 24 Jan 2014, 11:31
Prénom: Tommy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ipad 2 bloqué

Message non lupar MDProz » 07 Avr 2014, 18:07

:)

Sans doute ou pas ^^ Wait & See... Je pense que nous en saurons davantage lors de la JailbreakCon ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPad