Forums iOS

Ipad 2 Probleme Help :)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

Ipad 2 Probleme Help :)

Message non lupar cheche1212 » 20 Juil 2015, 20:14

Bonjour tous le monde,

Je vais vous expliquer mon problème j'ai un ipad 2 qui marchais très bien sauf que du jour au lendemain ou peut être après une mise a jour je ne me rappel plus, l'ipad ce bloque c'est a dire soit en lançant une application ou même sans rien faire : Un écran noir s'affiche avec la pomme et une barre de chargement ensuite ca reviens a la normal et ca le fait constatent avant c'étais toute les 2 -3 min mais je viens de faire la mise a jour 8.2... et la c'est tous le temps, encore pire :)

Autre information, quand je le branche sur itunes aucun problème sauf que quand il affiche la pomme avec la barre de chargeur ca ce déconnecte ! J'ai fais la mise obliger de la faire deux fois la première fois ça planté
voila autrement n'hesité pas, dite moi toute les manipulations que vous connaissez :)

Je pars en vacance demain donc je reviendrai vers vous mardi soir le 28 juillet

Voici la photo ci dessous :

http://hpics.li/114b7c0

Tres bonne vacance vous et je compte sur vous :)

Merci d'avance

Cordialement
cheche1212 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Aoû 2011, 12:42
Prénom: seb
Pays: France

Re: Ipad 2 Probleme Help :)

Message non lupar MDProz » 20 Juil 2015, 22:28

:)

C'est une restauration qui n'a pas abouti correctement sauf erreur ;)
En revanche 8.2, ça date et cette version n'est plus signée par Apple donc si tu viens de faire une MAJ, ce ne serait pas plutôt 8.4 ?
Bref, tu peux restaurer en mode DFU ainsi:
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode

Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 8.4 pour ton iDevice que tu peux télécharger sur notre site.
Ensuite si tu étais jailbreak, tu pourras le refaire avec TaiG ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPad