Forums iOS

sauvegarde SHSH

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

sauvegarde SHSH

Message non lupar radu » 21 Juil 2011, 15:38

Salut à tous,
Je viens juste d'acheter mon ipad 2 et avant toute chose, je voudrai sauvegarder mon shsh comme il est vivement conseillé de le faire.

Mais avec ifaith qui vient de sortir je commence à être un peu embrouillé avec tous les logiciel qui permettent de le faire....

Vous me conseillez de le sauvegarder avec quel programme ?

Merci d'avance pour vos réponses.
radu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 17 Nov 2008, 21:51

Re: sauvegarde SHSH

Message non lupar Quentin » 21 Juil 2011, 22:31

Télécharges tiny umbrella et clique sur Save SHSH. Si aucune version ne s'affiche va dans advanced puis décoches " Requier SHSH from cydia " puis re fait save SHSH
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7236
Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
Localisation: 42000
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: sauvegarde SHSH

Message non lupar radu » 22 Juil 2011, 01:03

Merci beaucoup Quentin !
radu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 17 Nov 2008, 21:51

Re: sauvegarde SHSH

Message non lupar simon545 » 22 Juil 2011, 01:13

En fait le SHSH te permet de simuler une autorisation de restaurer ton iPad. Sauf que pour la sauvegarder, il faut qu'il soit toujours disponible, on dit "signé" chez Apple, si oui, par exemple en 4.3.4, tu peux le faire avec TinyUmbrella.

Si par contre, tu es en 4.3.3, et que tu veux sauvegarder ton SHSH, ce qui serait normalement impossible parce que c'est 4.3.3 n'est plus signé par Apple, tu peux utiliser iFaith. Le seul désavantage de iFaith, c'est qu'il faut que ton iPad possède la version en question.

Un ptit peu de précision :)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: sauvegarde SHSH

Message non lupar vincelafripo » 22 Juil 2011, 18:12

simon545 Wrote:En fait le SHSH te permet de simuler une autorisation de restaurer ton iPad. Sauf que pour la sauvegarder, il faut qu'il soit toujours disponible, on dit "signé" chez Apple, si oui, par exemple en 4.3.4, tu peux le faire avec TinyUmbrella.

Si par contre, tu es en 4.3.3, et que tu veux sauvegarder ton SHSH, ce qui serait normalement impossible parce que c'est 4.3.3 n'est plus signé par Apple, tu peux utiliser iFaith. Le seul désavantage de iFaith, c'est qu'il faut que ton iPad possède la version en question.

Un ptit peu de précision :)


J'ai sauvé mon shsh 4.3.3 le 19 juillet (ou 18) et apparemment il était toujours signé par Apple puisque ça l'a bien sauvegardé...ce qui signifie que normalement si tu es jailbreaké et que tu es allé sur cydia avant ce moment la ton shsh a automatiquement été sauvegardé sur cydia. Tu nauras plus qua saisir l'adresse du serveur de saurik a la place de celui d'Apple dans le fichier Host présent sur ton pc!
Un pro te confirmera ça (...ou pas)
iPad 2- 4.3.3 -JailbreakMe 3.0
iPhone 4- 4.3.3 -JailbreakMe 3.0
vincelafripo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 18 Oct 2010, 21:25
Pays: France
Sexe: Homme

Re: sauvegarde SHSH

Message non lupar simon545 » 22 Juil 2011, 18:31

Bon, de un faut pas citer un post qui est juste avant celui qu'on a écrit (ça allonge le sujet pour rien),
et aussi sa question c'était quel logiciel choisir pour sauvegarder les SHSH et pas comment faire une fois que t'as les SHSH. Il savait pas c'était quoi les différences des logiciels dispos en ce moment.
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPad