Forums iOS

[RÉSOLU] Temps pour chargé l'iPad 2

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

[RÉSOLU] Temps pour chargé l'iPad 2

Message non lupar Boumouse » 23 Nov 2014, 23:59

Salut, bon c'est plus une question qu'un problème, vous mettez combien de temps pour chargé l'iPad 2 (Avec le chargeur d'origine bien entendu, car j'ai vu que le temps de charge varie selon le chargeur qu'on utilise ...), j'ai regardé sur internet, mais Apple ne donne aucune info sur le sujet et les avis des gens varie, donc difficile d'avoir un avis valable ... ??? Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Boumouse Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 30 Sep 2014, 20:35
Localisation: FRANCE
Prénom: LUDOVIC
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Temps pour chargé l'iPad 2

Message non lupar MDProz » 24 Nov 2014, 01:18

:)

Ceci est relatif et dépend des réglages et l'utilisation en fond donc oui tu n'auras qu'une moyenne et pas un temps exact. Si tu charges ton iPad et que tu l'utilises en même temps, tu n'auras pas le même temps que si tu le recharges tout désactivé ou sans rien faire. Dans les deux cas, la charge est optimisée et s'adapte en conséquence sauf erreur ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Temps pour chargé l'iPad 2

Message non lupar Boumouse » 24 Nov 2014, 01:28

3 heures 30 environ pour mon iPad 2, sans trop y touché, après je me dit que c'est toujours moins que l'iPad 3 (6 heures), sinon j'ai entendu dire aussi que ça dépend de la version de iOS ... ??? ;-)
Boumouse Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 30 Sep 2014, 20:35
Localisation: FRANCE
Prénom: LUDOVIC
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Temps pour chargé l'iPad 2

Message non lupar MDProz » 24 Nov 2014, 01:47

:)

Pour ma part, iPad2 rechargé en moins de trois heures à chaque fois. Après en fonction de l'iOS, je ne confirmerai pas car sur iOS6 même résultat mais pas dit que ce n'était pas aussi une des raisons ^^
Après pour d'autres iPad, j'en ai pas :)

Mais iPhone 3GS recharge plus vite que le 4S donc pourquoi pas mais pas même gamme d'appareil :)
Et pas même chargeur entre iPhone et iPad. Également entre l'iPad 3 et le 2 sauf erreur de ma part, pas même type de câble nan ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Temps pour chargé l'iPad 2

Message non lupar Boumouse » 24 Nov 2014, 02:05

D'accord, 1 heures 30 environ pour mon iPhone 3G, après je viens de voir un article, pour certains c'est 4 heures, 5 heures, 6 heures (mais bon, ça commence a faire beaucoup) de charge sur leurs iPad 2, sinon quand tu dit moins de 3 heures pour ton iPad 2, tu le mais en charge a partir de combien ... ??? ;-)
Boumouse Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 30 Sep 2014, 20:35
Localisation: FRANCE
Prénom: LUDOVIC
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Temps pour chargé l'iPad 2

Message non lupar MDProz » 24 Nov 2014, 02:17

:)

Toujours entre 10% et 15% ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Temps pour chargé l'iPad 2

Message non lupar Boumouse » 24 Nov 2014, 02:25

Ah d'accord, moi j'attend souvent l'alerte (10% et 5%), mais bon je le laisse pas s'éteindre, car il parait que c'est pas trop bon pour la batterie ... !!! lOol ;-)
Boumouse Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 30 Sep 2014, 20:35
Localisation: FRANCE
Prénom: LUDOVIC
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Temps pour chargé l'iPad 2

Message non lupar MDProz » 24 Nov 2014, 02:56

:)

La dessus, je ne pourrais confirmer car tous les avis d'experts divergent aussi :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Temps pour chargé l'iPad 2

Message non lupar Boumouse » 24 Nov 2014, 04:02

MDProz Wrote::)

La dessus, je ne pourrais confirmer car tous les avis d'experts divergent aussi :)


Une chose est sur il n’est pas nécessaire de la laisser se décharger à 100 % avant de la recharger = https://www.apple.com/fr/batteries/why-lithium-ion/ ... !!! ;-)

iPhone intègre une batterie au Lithium-ion qui ne souffre pas de l'effet mémoire comme les autres batteries. Vous pouvez donc recharger à tout moment et partiellement votre iPhone sans craindre un impact négatif sur la durée de vie de la batterie = http://assistance.orange.fr/optimiser-l ... e-4908.php ... !!! ;-)

Après concernant la batterie qu'il ne faut pas déchargé complètement, ça reste peut-etre qu'une rumeur ... !!! :-/
Dernière édition par Boumouse le 24 Nov 2014, 04:16, édité 3 fois.
Boumouse Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 30 Sep 2014, 20:35
Localisation: FRANCE
Prénom: LUDOVIC
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Temps pour chargé l'iPad 2

Message non lupar MDProz » 24 Nov 2014, 04:13

:)

Oui déjà consulté tout ceci d'où le fait que tous se contredisent plus ou moins ou ne se rejoignent pas :D
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Temps pour chargé l'iPad 2

Message non lupar Boumouse » 24 Nov 2014, 04:16

MDProz Wrote::)

Oui déjà consulté tout ceci d'où le fait que tous se contredisent plus ou moins ou ne se rejoignent pas :D


Oué, surtout que Apple conseil ça = "Pour obtenir un compte-rendu exact de l'état de charge de la batterie, veillez à effectuer au moins un cycle de charge complet par mois (en chargeant la batterie à 100%, puis en la laissant se vider intégralement), donc ça contredis déja ceux qui disent que ça abime la batterie ... !!! lOol ;-)

Source = http://www.apple.com/fr/batteries/ipad.html
Dernière édition par Boumouse le 24 Nov 2014, 04:57, édité 2 fois.
Boumouse Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 30 Sep 2014, 20:35
Localisation: FRANCE
Prénom: LUDOVIC
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Temps pour chargé l'iPad 2

Message non lupar MDProz » 24 Nov 2014, 04:19

:)

Et Vii ^^ tout ceci est à l'appréciation de l'utilisateur ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers iPad