Forums iOS

[RÉSOLU] Applocker bug avec le mot de passe

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

[RÉSOLU] Applocker bug avec le mot de passe

Message non lupar Stefan0 » 19 Juin 2014, 10:35

Bonjour,

J'ai activé applocker (un tweek permettant de verrouiller l'accès à des app ou dossier avec un mot de passe) avant de prêter mon iPad 3 (7.0.4 JB via Evasi0n7) pour éviter que toutes les apps soient accessible.

Petit problème, quand j'ai récupéré mon appareil, applocker me demande le mot de passe, mais ne propose pas le bouton "envoyer" ou "valider". Seulement "Annuler". Je ne peux donc pas envoyer mon mot de passe, et les app sont définitivement bloqué.

Étant donné que tout les tweaks, les réglages, cydia et l'app store sont verrouillé par applocker, j'ai peur qu'on ne puisse pas faire grand chose... J'ai essayé d'éteindre puis de rallumer mais ça n'a pas marché ^^ Quelqu'un a une idée (au hasard, MDProz :D ) ?

Merci d'avance!

Image
Seul annuler est proposé...

Image
Les apps et dossiers avec le verrou sont bloqués!
Dernière édition par Stefan0 le 19 Juin 2014, 20:03, édité 1 fois.
iPhone 4S iOS 7.0.4
iPad 3 iOS 7.0.4 JB Evasi0n 7
DSi V1.4E / Linker R4i gold / DeSmuME 0.9.9 JIT
Wii hack via SciiFii
Avatar de l’utilisateur Stefan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 05 Juin 2010, 18:45

Re: Applocker bug avec le mot de passe

Message non lupar MDProz » 19 Juin 2014, 17:09

:)

Cela va être complexe :?
Soit tu ne saisis pas le bon code, soit c'était le bon et il a été changé.
Sinon mais suis pas certain que cela résoudra le problème, tu peux tenter une semi-restauration avec SemiRestore ou iLEX RAT mais à confirmer tout de même ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Applocker bug avec le mot de passe

Message non lupar Stefan0 » 19 Juin 2014, 19:29

Merci pour ta réponse :)

J'ai trouvé ce tuto sur youtube, qui a l'air très simple http://m.youtube.com/watch?v=L2F7rfotiV4

Malheureusement, je ne peux voir le dossier var avec iFunBox... Je continue de creuser la piste iFunBox et exploration de fichier, ça me paraît moins lourd qu'une semi restauration, j'espère que je pourrai m'en passer!

Édit : Résolu! Il y a une super astuce pour sortir de ce problème : allumer son iDevise en maintenant le bouton + du volume désactive tout les tweaks, dont applocker (éteindre et rallumer pour les réactiver)!

Ensuite, j'ai cherché le mot de passe dans le fichier montré dans la vidéo grâce à iFile (les tweaks n'étant pas désinstalable et applocker n'apparaissant pas dans les réglages). J'ai éteins, rallumé et hop, le mot de passe marche :D Bon, du coup ça veut dire qu'aucun tweak n'est capable d'ajouter une protection supplémentaire qui ne soit pas contournable.
iPhone 4S iOS 7.0.4
iPad 3 iOS 7.0.4 JB Evasi0n 7
DSi V1.4E / Linker R4i gold / DeSmuME 0.9.9 JIT
Wii hack via SciiFii
Avatar de l’utilisateur Stefan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 05 Juin 2010, 18:45

Re: [RÉSOLU] Applocker bug avec le mot de passe

Message non lupar MDProz » 19 Juin 2014, 22:03

:)

Je te dirais parfait et merci pour ton auto résolution et retour ^^
Heureusement que cela est possible ainsi plutôt car tu aurais été embêté sinon ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPad