Forums iOS

[RÉSOLU] Problème changement vitre tactile

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

[RÉSOLU] Problème changement vitre tactile

Message non lupar xdemx » 12 Juin 2015, 21:48

Bonsoir,

Ayant brisé la vitre de mon iPad mini 1 récemment, j'en ai commandé une nouvelle sur le site lapommediscount. Je procèdes donc au démontage de mon appareil, tout se passe parfaitement, je branche la nouvelle vitre et allume l'iPad pour m'assurer qu'elle fonctionne. Elle ne fonctionne pas, je vérifie mes branchements, tout ceci iPad toujours allumé (ne pouvant pas l'éteindre puisque le tactile ne fonctionnait pas). Il se trouve que je l'avais mal branchée, je retest et toujours rien.

Alors mes hypothèses sont : Soit j'ai brûlé la nappe en rebranchant la vitre alors que l'appareil était sous tension, soit la vitre ne fonctionnait déjà pas, de base.

Merci de me donner toutes vos suggestions, et demandez moi pour plus d'infos.

Bien à vous !



EDIT : J'ai résolu mon problème, il suffisait tout simplement de rebooter l'appareil. Pour cela j'ai du débranché la batterie puisque je ne pouvais pas utiliser le tactile.
Donc pour que le composant branché fonctionne, il faut bien le brancher avant de mettre l'appareil sous tension, ou alors rebooter l'appareil après branchement.
xdemx Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Juin 2015, 21:41
Pays: France

Re: [Résolu]Problème changement vitre tactile

Message non lupar MDProz » 14 Juil 2015, 22:01

:)

Parfait, merci pour ton retour ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22389
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPad