Forums iOS

question jailbreak

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

question jailbreak

Message non lupar flack_0 » 03 Sep 2015, 12:54

salut a tous ,

je vient vers vous car j'ai une petite question au niveau du jailbreak pour mon ipad,

le firmware est 8.4.1 un jailbreak est il possible

merci
flack_0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 04 Juil 2010, 20:44

Re: question jailbreak

Message non lupar Nujiksis » 03 Sep 2015, 13:56

Tu peux faire un demi jailbreak, l'idéal aurait été de ne pas faire l'update en 8.4.1, voilà la méthode pour faire un jailbreak.

1. Vérifie que tu est bien en 8.4.1 en accédant à ce site : http://pangu8.com/iosversion/

2. Ouvre Safari avec ton iPad

3. Va sur le ce site (depuis ton iPad, avec Safari) : pangu8.com/841.html

4. Appuie sur le bouton "Semi Jailbreak now"

5. Tu pourra continuer si ton appareil est compatible, si oui, appuie sur le bouton "I agree to continue"

6. Le jailbreak va se faire tout seul, ne ferme pas ton navigateur, ne touche à rien, laisse le faire. Ça peut prendre une à deux minutes.

7. Après le processus de jailbreak il va te demander d'installer l'application "Semi JB", installe la.

8. Ensuite il va te remettre sur Safari, appuie sur "OK, I am done" et c'est terminé, tu peux télécharger Cydia et vShare qui est l'app par défault de SemiJB

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: question jailbreak

Message non lupar MDProz » 04 Sep 2015, 01:14

:)

Un semi Jailbreak pour iOS 8.4.1 signé PanGu mais des Tweaks non compatibles pour la plupart pour cette version. Ce n'est que mon avis mais j'attendrais un peu qu'un utilitaire propose un Jailbreak complet de la part de cette team PanGu ou TaiG avant ou après l'arrivée d'iOS 9.
Merci pour l'info dans tous les cas ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPad