Forums iOS

Cydia bloqué !!!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Cydia bloqué !!!

Message non lupar kansky » 25 Aoû 2010, 11:52

Salut,
en lisant les commentaires sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème donc je poste.

J'ai un 3Gs avec le fw 3.1.2, jailbreacké avec Blackrain.
Depuis quelques semaines, impossible de mettre cydia a jour, les erreurs sont diverses:

UIkit tools dpkg serious warning: list for package "gsc.xxx-services" missing
APT 0.7 Strict (lib) / APT 0.7 (apt-key) se mettent à jour alternativement et provoquent une maj réciproque.

Depuis hier, les SBS's ne fonctionnent plus non plus.
J'ai réinstallé Rock pour essayer de faire les maj par ce biais, ca ne passe pas non plus.

Alors je me suis dit, je fait un restore et passe en 3.1.3, j'ai télechargé depuis itunes le fw 3.1.3, avant de commencer l'install, il me dit que mon appareil n'est pas compatible avec le firmware.

Idéallement, je voudrais rester avec mon fw actuel et faire une nvelle install (car j'ai un peu la trouille que mes apps ne fonctionnent pas toutes aves ios 4.)

Je pense que je vais essayer un fw V 4., est -ce une bonne idée ?
J'ai déja telechargé le 4.0.1 pour 3gs sur iphonegen, mais comment mettre mon iphone a jour avec ce fw (le zip contient plusieurs fichiers, et pas de .ipsw) ?

Merci pour votre aide
je n'ai pas de PC, ja suis sous MacOS.
kansky Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Aoû 2010, 14:37

Cydia bloqué !!!

Message non lupar Jocker » 25 Aoû 2010, 12:24

Renomme simplement le .zip en .ipsw, ne l'extrait pas ;)

Sur iTunes tu fais Shift + Restaure et tu va chercher le .ipsw. Le 4.0 est pas mal ;)
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Messages: 4439
Inscription: 29 Déc 2008, 13:47
Localisation: Sur la carte mère
Prénom: Alexy
Pays: France
Sexe: Homme

Cydia bloqué !!!

Message non lupar yamin » 25 Aoû 2010, 13:26

Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France


 

Retourner vers iPhone