Forums iOS

[3GS] Problème avec un iPhone jailbreaker

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[3GS] Problème avec un iPhone jailbreaker

Message non lupar Predatorzzz » 22 Déc 2014, 22:21

Bonsoir à tous,
Alors voilà mon problème, jai un vieux iPhone 3GS que j'avais jailbreaker,, mais depuis ce temps j'ai eu l'iPhone 5s et jai passer mon 3GS a mon ex sauf que comme beaucoup désormais on a pas etait bien loin dans notre relation du coup j'ai voulus récupèrer mon téléphone, ce que j'ai reussi sauf qu'elle avais changer le code de déverrouillage, j'ai voulus le restaurer pour pouvoir le revendre sauf que je n'y arrive pas et je ne sais plus quel est l'iOS ni rien, donc j'ai voulus quand même faire une restauration "légale" avec iTunes mais aucun résultats, et le telephone et désormais bloquer en DFU mode avec écran noir et si je bidouille avec ifaith Ect jarrive a tomber sur des menus du jailbreak mais sans grand résultat quelqu'un pourrait-il m'aider pour pouvoir le refaire fonctionner et le remettre au plus haut iOS possible et qul ne soit plus jailbreaker svp
Merci d'avance
Cordialement
Predatorzzz
Predatorzzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 23 Mai 2013, 19:58
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème avec un iPhone jailbreaker

Message non lupar MDProz » 22 Déc 2014, 22:31

:)

Utilises iReb et tu effectueras une restauration en total DFU.
Ensuite via iTunes, tu feras shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 6.1.6 pour ton iPhone que tu peux télécharger sur notre site ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [3GS] Problème avec un iPhone jailbreaker

Message non lupar Predatorzzz » 23 Déc 2014, 10:13

Bonjour, alors j'ai fait la manip avec ifaith jai mis mon telephone en total DFU avec iReb mais quand je passe sur iTunes la restauration commence mon telephone au bout de quelque minute se déconnecte du Pc, ITunes bloque sur la vérification aupres D'Apple et jai une erreur qui reste (apres 2 tentatives) dans les 1600 :/
Predatorzzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 23 Mai 2013, 19:58
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [3GS] Problème avec un iPhone jailbreaker

Message non lupar MDProz » 23 Déc 2014, 11:17

:)

Il te manque le pwned DFU sauf erreur. Regarde ce tuto pour voir ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone