Forums iOS

[5] Ecran noir apres ouverture pour control nappe

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5] Ecran noir apres ouverture pour control nappe

Message non lupar frarburg » 10 Jan 2017, 00:29

bonsoir,
j'ai un iPhone 5 qui fonctionnait normalement à part le bouton power qui n'était plus fonctionnel depuis plusieurs mois, je consulte quelques tuto sur les démontages des iPhone 5 avant de me lancer.
Je l'ouvre ,déconnecte les 3 nappes écran +nappe batterie + nappe power, volume, je reconnecte tout je le referme et le rebranche sur USB.
Puis plus rien écran noir , pas de vibration du tel en le connectant par USB et non reconnu sur ITunes seulement sur mon PC Accès au photos mes répertoire vide.
J'ai retenté plusieurs fois bien contrôlé toutes les nappes rien de bizarre et toujours le même résultat au remontage
quelqu'un pourrait il m'aider ou me conseiller.

MERCI
Dernière édition par MDProz le 19 Fév 2017, 22:39, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
frarburg Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 09 Jan 2017, 23:56
Prénom: franck
Pays: France

Re: Ecran noir apres ouverture pour control nappe

Message non lupar MDProz » 19 Fév 2017, 22:38

Soit tes nappes sont défectueuses, soit mâles clipsees.
J'espère que tu n'as pas touché ta carte mère par inadvertance et que tu as résolu ton sujet depuis ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone