Forums iOS

[RÉSOLU][5C] Jailbreak iPhone 5C

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RÉSOLU][5C] Jailbreak iPhone 5C

Message non lupar Cyn89 » 22 Aoû 2015, 06:55

Bonsoir,

Je suis présentement utilisatrice d'un iPhone 4S jailbreaké sous ios7, mon contrat est terminé & je vais le changé pour un 5C ce dimanche! :) Par contre je me demandais, étant une habituée du Jailbreak, je sais que j'aurais du mal à retomber sur un iPhone sans Jailbreak! Ma question est: Es ce que la dernière version de ioS 8 est jailbreakable présentement où je vais devoir patienter?

Aussi, je me demandais pour le tweak iCleanner Pro, j'ai acheté une licence.. Je sais que la licence peut être valide sur un total de 5 appareils à la fois, mais je n'ai aucune idée de la manip à faire! Alors une fois jailbreaké & les tweaks installé, comment je dois faire pour transfèré mes licences de tweaks sur mon nouveau iPhone & ainsi profité des même fonctionnalités que sur mon 4S?

Merci à tout ceux qui me répondront :)

Cindy
Dernière édition par Cyn89 le 30 Aoû 2015, 07:51, édité 1 fois.
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!! :D
Cyn89 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 16 Mai 2014, 21:45
Prénom: Cindy
Pays: Canada
Sexe: Femme

Re: Jailbreak iPhone 5C

Message non lupar MDProz » 22 Aoû 2015, 14:26

:)

Ton iPhone 5C sera Jailbreak avec TaiG si inférieur à l'iOS 8.4.1 qui ne l'est pas pour le moment avec un utilitaire libéré officiellement et ne le sera pas avant l'arrivée de la version finale d'iOS 9 sans doute.
Pour ton Tweak, tu auras juste à te connecter avec ton compte utilisateur sur Cydia et l'installer à l'issu ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [5C] Jailbreak iPhone 5C

Message non lupar Cyn89 » 22 Aoû 2015, 23:16

Merci beaucoup, à ton avis à l'achat l'iPhone sera t-il sous iOs 8.4 où 8.4.1 :oops:
Je ne savais pas qu'il suffisait de se connecter à Cydia pour transferer une licence..
Je ferais un retour demain :)
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!! :D
Cyn89 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 16 Mai 2014, 21:45
Prénom: Cindy
Pays: Canada
Sexe: Femme

Re: [5C] Jailbreak iPhone 5C

Message non lupar MDProz » 23 Aoû 2015, 13:36

:)

Pas certain qu'il soit sous iOS 8.4.1 si il est en stock depuis longtemps ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [5C] Jailbreak iPhone 5C

Message non lupar Cyn89 » 24 Aoû 2015, 02:33

Bonsoir, :)

Finalement j'ai un 5S :D Il était sous ios 8.4 donc il est désormais jailbreaké parcontre, je me demandais
existe t - il un tweak capable de supprimer les mises à jour apple, car présentement j'ai une pastille rouge m'indiquant que je dois updater en 8.4.1. :oops: J'ai tenter le tweak noupdate, mais je crois qu'il ne fonctionne pas sous ios8.

Aussi, le tweak appinfo ne fonctionne pas sous ios8, j'ai tenté la methode pour faire fonctionner le tweak avec ifiles mais je n'y arrive pas, y'- a t-il une façon d'obtenir appinfo sous ios8?

Merci d'avance pour votre aide :)
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!! :D
Cyn89 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 16 Mai 2014, 21:45
Prénom: Cindy
Pays: Canada
Sexe: Femme

Re: [5C] Jailbreak iPhone 5C

Message non lupar MDProz » 24 Aoû 2015, 16:04

:)

Parfait ;)
Non pas d'outil pour supprimer cette pastille dans Réglages. Il existe en revanche un tweak pour enlever le badge sur l'icône seulement. C'est Remove Badges qui te permettra de le faire disparaître via une action avec Activator, ou un switch/toggle avec le Tweaks Polus, flipswitch ou autre comme tu souhaites configurer.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [5C] Jailbreak iPhone 5C

Message non lupar Cyn89 » 24 Aoû 2015, 22:08

Je n'ai pas très bien compris ce que tu dis :lol:
Je dois uniquement télécharger remove badge pour cela où activator aussi?
C'est dommage que le tweaks noupdates ne fonctionne plus pour ios8 car avec ios7 c'était un charme.
Pour ce qui en est de appinfo, j'ai tenté la méthode expliqué sur internet afin de le faire fonctionner sur ios8 & ça ne fonctionne pas, l'application crash quand je fais la manip. Connaissez vous une facon de faire fonctionner appinfo sous ios8 où un tweak equivalent?

Merci beaucoup! :mrgreen:
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!! :D
Cyn89 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 16 Mai 2014, 21:45
Prénom: Cindy
Pays: Canada
Sexe: Femme

Re: [5C] Jailbreak iPhone 5C

Message non lupar MDProz » 24 Aoû 2015, 22:39

:)

Le Tweak Remove Badges enleve le badge sur les icônes et donc sur l'icône Réglages. Et il peut être associé avec Activator ou autre pour la configuration.
En revanche, il n'enlève pas la pastille dans Réglages à côté de Général.
Il n'y a pas de solution sous iOS 8 si ce n'était, MAJ et de suite après faire le JB qui aurait empêcher l'affichage de la MAJ iOS mais si tu as eu ton iPhone sous iOS 8.4, cette possibilité était vaine ou alors tu as laissé trop de temps d'utilisation qui a permis cette indication de MAJ :)
Pour AppInfo, je ne vois pas de quoi il retourne :p
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [5C] Jailbreak iPhone 5C

Message non lupar Cyn89 » 24 Aoû 2015, 23:26

Ok merci :) je ne trouve pas de solution pour appinfo lapplication crashes sans arret! Peut être quelqu'un d'autres pourrait me répondre. Pour ce qui en est du badge il est apparu aussitôt que j'ai ouvert mon téléphone & je ne peux faire la mise à jour, sinon je perd le jailbreak! Le jailbreak TaiG me parait plus lourd que celui sous Pangu es ce possible? & d'accord je vais télécharger remove badge voir ce que ça donne.

Merci encore! :mrgreen:
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!! :D
Cyn89 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 16 Mai 2014, 21:45
Prénom: Cindy
Pays: Canada
Sexe: Femme

Re: [5C] Jailbreak iPhone 5C

Message non lupar MDProz » 25 Aoû 2015, 00:00

:)

Difficile de comparer tant TaiG a été présent pour iOS 8, il faudra voir avec le Jailbreak pour iOS 8.4.1 que la Team PanGu possède mais je ne pense pas. La version 2.4.3 de TaiG l'a rendu meilleur dans son processus de libération. Après, PanGu n'aura pas utilisé les mêmes failles car Apple a bouché pour beaucoup celle qu'utilisait TaiG.
Pour AppInfo, je ne vois pas en quoi cela pourrait répondre à ton besoin sauf si tu as un lien qui expliquerait cela :)

Et Remove Badges ne fera qu'enlever le badge sur l'icône Réglages mais ne fera pas disparaître la pastille à côté de général. TaiG empêchera, comme tous les autres, de rechercher des MAJ ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone