Forums iOS

[4S] 2 question iPhone 4(s)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] 2 question iPhone 4(s)

Message non lupar ViperQC » 11 Avr 2015, 14:51

Bonjour hehe, je sais que c'est iphone commence a se faire vieux, cependant etant etudiant, s'il fonctionne je suis trrs heureux.
Donc hier matin, j'ecoute de la musique dans ma voiture, en sortant je met l'iphone dans ma poche, quelque heures plus tard, plus aucun signe de vie du iphone, aucun bouton ne fonctionne, meme pas le bouton pour mettre en mode vibration. Arriver chez moi je le branche au mur, toujours aucune reaction. Je decide alors de prendre les grand moyens, je l'ouvre, deconnect la batterie, je le branche sans batterie, il ouvre mais reste sur le logo apple, domc je remet la betterie, et comme par magie il ouvre et fomctionne a nouveau. Domc penser vous que le probleme va revenir ?


Ma deuxieme question est, entre temp, un copain m'as vendu un iphone 4s 32Go, cependant les frais pour le deverouiller sont de 70$ :shock: donc j'aimerais s'il y a une grande difference majeur entre le 4 et le 4s, a noter que principalement je texte, je vais sur instagram, facebook, et snapchat, aucun jeux sur mon iphone.


Merci a vous tous :)
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 784
Inscription: 26 Aoû 2011, 23:43
Pays: France

Re: 2 question iPhone 4(s)

Message non lupar myke » 12 Avr 2015, 17:18

Ton souci de réactiver a pu être résolu avec les manipulations que tu as fais, après c'est qu'en l'utilisant que tu saura si ça le refais. La différence entre le 4 et 4s est que le 4s est plus performant donc peux gérer sans souci l'ios 8. Aprés il me semble aussi que niveau photo c'est mieux aussi. Pour le déverrouillage tu as été voir ou? car sur le forum plusieurs site de déverrouillage revienne souvent par les personnes du forum.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 2 question iPhone 4(s)

Message non lupar ViperQC » 14 Avr 2015, 17:23

Merci de ta reponse, en fait c'est un deverouillage officiel, factory unlock, Jvais aller voire ce que tu m'as dit, mais est-ce que c'est possible pour le canada aussi ?
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 784
Inscription: 26 Aoû 2011, 23:43
Pays: France

Re: 2 question iPhone 4(s)

Message non lupar myke » 15 Avr 2015, 14:45

Concernant le canada il me semble mais pas sur a 100% seul en allant sur le site tu saura. Sinon l'iphone fonctionne t'il toujours?
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone