Forums iOS

[4S] Activation impossible aucune carte sim installée Iphone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] Activation impossible aucune carte sim installée Iphone

Message non lupar Paulisto » 16 Juil 2017, 10:38

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4s d'occasion qui restait bloqué au démarrage. j'ai ensuite effectué la mise à jour manuelle de l'iphone via la restauration de iTunes (fichier télécharger sur IPSW).
il tourne maintenant sur le iOS 9.3.5. malheureusement, l'iphone ne reconnait aucune de mes micro Sim, du coup je n'arrive pas à l'activer puisqu'il me dit: aucune carte Sim installée. j'ai tenté de l'activer via iTunes mais ce dernier me dit: aucune carte Sim n'est installée dans l'iphone que vous tentez d'activer.
j'ai télécharger pangu9 pour essayer de jailbreaker voir si cela pourrait marcher mais pangu aussi me demande d'activer l'iphone d'abord.

je suis hors service et je n'arrive pas à utiliser mon telephone. si vous pourriez m'aider cela me ferait beaucoup plaisir. Merci à vous
Dernière édition par MDProz le 03 Aoû 2017, 01:01, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
Paulisto Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Juil 2017, 09:43
Prénom: Paul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [4S] Activation impossible aucune carte sim installée Ip

Message non lupar MDProz » 03 Aoû 2017, 01:03

Il te faut procéder à un desimlockage tout simplement ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone