Forums iOS

[RÉSOLU] [4S] erreur 29 itunes

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RÉSOLU] [4S] erreur 29 itunes

Message non lupar gollum77 » 10 Mar 2014, 20:12

Bonjour a tous

Suite a un reboot intempestif d'un 4s , j'ai voulu le restaurer pour resoudre ce pb.
Mais la restauration echouait car itunes bloquait sur l'erreur 29 . cela fait plus de trois mois que cette iphone est dans une boite ......
jai changé la batterie ....idem

a lire sur les forum que cela provenait de la batterie j'ai donc acheté une loupe binoculaire et regardé sur les composants qui entoure le connecteur .... et bingo une resistance etait manquante ! une des 4 juste a coté du connecteur batterie.
je l'ai donc shunter . et miracle lerreur 29 a disparue
voila si cela peut aider ....
Dernière édition par gollum77 le 05 Juin 2014, 07:19, édité 1 fois.
gollum77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 05 Sep 2010, 08:30
Pays: France

Re: [4S] erreur 29 itunes

Message non lupar MDProz » 10 Mar 2014, 20:55

:)

Oui cela vient de la batterie quand tu as une erreur 23 à 29.
Merci pour ton astuce ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [4S] erreur 29 itunes

Message non lupar gollum77 » 11 Mar 2014, 08:29

bah si ca peut aider et d'eviter de galerer comme je l'ai fait :-)
gollum77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 05 Sep 2010, 08:30
Pays: France

Re: [4S] erreur 29 itunes

Message non lupar MDProz » 11 Mar 2014, 11:26

:)

Ok ^^ Merci pour ta participation.
Au plaisir sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [4S] erreur 29 itunes

Message non lupar kakashisenc » 08 Mai 2014, 01:26

Salut gollum ,

J'ai exactement le meme soucis que toi et je pense aussi que c'est du a une des resistance , cependant elles sont bien presente contrairement a toi , mais elles doivent etre endommager , j'aimerais savoir comment tu t'y ai pris pour les court circuiter . Merci :)
Dernière édition par MDProz le 08 Mai 2014, 11:40, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum
kakashisenc Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Mai 2014, 01:22
Prénom: Sofiane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [4S] erreur 29 itunes

Message non lupar MDProz » 08 Mai 2014, 11:39

:)

Tu devrais lui envoyer un MP. Il reviendra poster ou pas ensuite.
Le plus souvent cette erreur 29 indique un problème de batterie et/ou de connecteur dock. Le mieux est de procéder au changement de ces pièces de mon avis une fois la panne identifiée ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [4S] erreur 29 itunes

Message non lupar kakashisenc » 08 Mai 2014, 12:50

Le connecteur dock marche puisque il s'allume lorsque je le branche cependant ll s'eteignant sans raison et lorsque je le chargeais ilmetais licone de chargement sans avoir de progression de charge , probleme de status de batterie ce quidoit etre occasione par une des resistances . J'aurais bien aime lui envoye un MP mais je peux pas ca me dis que jai pas ete assez actif pour ca

Edit : J'ai pu lui envoyer un MP maintenant
Edit : La batterie est neuve je l'ai acheter hier , Peut etre un probleme d'APN
kakashisenc Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Mai 2014, 01:22
Prénom: Sofiane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [4S] erreur 29 itunes

Message non lupar gollum77 » 09 Mai 2014, 08:39

salut , jai bien recu ton mp hier :-) et jai repondu ce matin , mais j'avais pas vu ton post ... oups !
si ton icone batterie ne progresse pas quand tu charges, c'est surement ta baterie qui etais morte ! Pour ce qui est de l'apn c'est possible mais aujourdhui les fournisseurs ont réglé ce soucis , ( il me semble ) .
L'ideal ca serai de regarder tes 2 resistances avec une loupe bino ...
regarde si tu a une valeur au metrix sur tes deux resistances ...
gollum77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 05 Sep 2010, 08:30
Pays: France

Re: [4S] erreur 29 itunes

Message non lupar kakashisenc » 09 Mai 2014, 12:39

Ca m'a fais ca avec la nouvelle batterie le fait de ne pas progresser en charge :\ , j'ai alors voulu tenter une restauration pensant que c'etais un soucis software . Tout en sachant que j'ai achete une nouvelle batterie car avant le telephone s'allumait que sur secteur et que lorsque je le branchais il se bloquait sur la pomme puis s'eteignait etc ..
kakashisenc Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Mai 2014, 01:22
Prénom: Sofiane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [4S] erreur 29 itunes

Message non lupar JeremyFixMyi » 09 Mai 2014, 17:32

Ce n'est pas parce que vous recevez une batterie ( neuve ) qu'elle fonctionne forcement attention , certes c'est neuf mais des problèmes sont bien présents sur ces pièces là , c'est inévitable malheureusement
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 15 Nov 2009, 11:51
Localisation: Aubagne
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [4S] erreur 29 itunes

Message non lupar gollum77 » 09 Mai 2014, 19:06

JeremyFixMyi Wrote:Ce n'est pas parce que vous recevez une batterie ( neuve ) qu'elle fonctionne forcement attention , certes c'est neuf mais des problèmes sont bien présents sur ces pièces là , c'est inévitable malheureusement



oh que oui !!!! on vient de m'apporter un s3 pour jeter un oeil , la personne vient de changer la batterie , et cette dernier est HS mais neuve :shock: ah c'est plus ce que c'etait ...
gollum77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 05 Sep 2010, 08:30
Pays: France

Re: [4S] erreur 29 itunes

Message non lupar kakashisenc » 09 Mai 2014, 20:29

Et bein si j'suis tomber sur une mauvaise piece quelle poisse aha , je vais aller en acheter une autre si j'ai le temps pour voir , mais ca m'etonnerais que ce soit ca vu que le tel deconnait avant :\ , les resistance m'ont pas l'air defaillante mais bon vu que j'ai aucun materiel eletrique je vais pas m'avancer , ce qui est sur c'est que le processeur , la ram etc ne sont pas toucher , donc ca doit venir de la connectique au niveau de la batterie . Je me demande d'ailleurs prq Apple a mis ces 4 resistance dont deux qui ont de tres faible valeurs .. La R2 et la R3 a croire qu'ils construisent leur telephone en mettant le plus de probabilite qu'il soit envoyer en SAV chez eux :lol:
kakashisenc Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Mai 2014, 01:22
Prénom: Sofiane
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers iPhone