Forums iOS

Problème GameCenter

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème GameCenter

Message non lupar BenniSon » 13 Mar 2011, 16:19

Bonjour.
Alors voilà j'ai un petit souci avec gamecenter. En fait avec mon identifient Apple j'avais créé un compte gamecenter. Mais un jour, j'au eu un bug ou je ne sais quoi et j'ai du recréer un compte, avec un pseudo différent. Et en fait sur ce nouveau pseudo, à la place du "Moi" du premier onglet j'ai un "sandbox" :
Image

Mais quand je me déconnecte depuis l'application Gamecenter et que je me reconnecte, je me retrouve avec l'ancien pseudo. Le problème c'est que quand je rentre dans un jeu on me dit que je ne suis pas connecté à Gamecenter et donc je me reconnecte. Et là je suis sur le compte où j'ai "Sandbox".

J'ai déjà essayé de changer l'adresse mail (qui n'est pas celui de mon compte apple) mais ça fait toujours la même chose. Mais ce que je ne comprends pas c'est que quand je change d'adresse mail je change l'identifient gamecenter et que par conséquent je devrais pouvoir utiliser mon compte Apple. Alors j'ai essayer de me recréer un compte car lorsque je me connecte avec l'ancienne adresse mail on me dit que ça n'a pas encore été utilisé (comme identifient Gamecenter). Mais lorsque j'arrive à la quasi dernière étape on me dit que l'adresse mail est déjà utilisé.
Quand je me reconnecte :Image
By benjo3895 at 2011-03-13

Quand j'utilise l'ancienne adresse : Image


Quand je fini la création du compte : Image
Image
IPhone 4 JailBroken Makes me Feel GOOD
BenniSon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 12 Sep 2010, 17:27
Localisation: France
Prénom: Benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème GameCenter

Message non lupar Natiks » 13 Mar 2011, 22:49

Ton problème m'a l'air bien compliquer, ce qu'il aurait fallu faire c'est supprimer tout tes comptes et en faire un propre mais je crois que c'est impossible :(
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone